Bonjour à tous,
Un ami a acheté un asus X752L il y a déjà 2 ans (donc hors garantie)
(chose bizarre le site Asus connait les portables X752LJ mais pas les X752L.... (sans le "J"..) ?)
Je suppose que ce sont les mêmes pour les pilotes..
votre avis ?
celui-ci fonctionne à part la batterie HS bien sur.. , bien par contre ....
cet ami n'a jamais fait ses DVD de Restauration Usine (DVD appelés couramment DVD RECOVERY)
Et aussi, lorsque je cherche le logiciel qui permet de le faire, impossible de le trouver .. ?
Et lui, est sûr de ne l'avoir jamais supprimé .. (j'ai regardé dans le dossier ASUs mais rien trouvé ...)
Help donc à la communauté
Faut-il le télécharger ?, si oui à quel endroit ?
sinon,
Ou est situé ce logiciel de création de DVD
-
Aussi ...
celui-ci voulait rajouter de la ram,
nous avons donc démonté la coque afin d'avoir accès au compartiment HD et Ram ceci afin de voir si il avait 1 ou 2 slots..
(Actuellement 4 Go de Ram)
mais surprise, une fois démonté, rien !!! je n'ai pas vu de slot du tout !!! ???
ou alors la Ram est encore dessous de la carte mère ???
votre avis ??
Car là, j'avoue ne pas comprendre ...
ou la Ram est soudée ??
Merci de votre avis.
voir ces photos :
Merci de vos réponses
Un ami a acheté un asus X752L il y a déjà 2 ans (donc hors garantie)
(chose bizarre le site Asus connait les portables X752LJ mais pas les X752L.... (sans le "J"..) ?)
Je suppose que ce sont les mêmes pour les pilotes..
votre avis ?
celui-ci fonctionne à part la batterie HS bien sur.. , bien par contre ....
cet ami n'a jamais fait ses DVD de Restauration Usine (DVD appelés couramment DVD RECOVERY)
Et aussi, lorsque je cherche le logiciel qui permet de le faire, impossible de le trouver .. ?
Et lui, est sûr de ne l'avoir jamais supprimé .. (j'ai regardé dans le dossier ASUs mais rien trouvé ...)
Help donc à la communauté
Faut-il le télécharger ?, si oui à quel endroit ?
sinon,
Ou est situé ce logiciel de création de DVD
-
Aussi ...
celui-ci voulait rajouter de la ram,
nous avons donc démonté la coque afin d'avoir accès au compartiment HD et Ram ceci afin de voir si il avait 1 ou 2 slots..
(Actuellement 4 Go de Ram)
mais surprise, une fois démonté, rien !!! je n'ai pas vu de slot du tout !!! ???
ou alors la Ram est encore dessous de la carte mère ???
votre avis ??
Car là, j'avoue ne pas comprendre ...
ou la Ram est soudée ??
Merci de votre avis.
voir ces photos :
Merci de vos réponses
Dernière édition:
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.