Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Démarrage de plus en plus long

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

Je "TIP" ce support

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7
Ok j'ai touver un tuto, alors voila

# AdwCleaner v2.114 - Rapport créé le 12/03/2013 à 16:54:45
# Mis à jour le 05/03/2013 par Xplode
# Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium Service Pack 1 (64 bits)
# Nom d'utilisateur : Hendrix - PCHENDRIX
# Mode de démarrage : Normal
# Exécuté depuis : C:\Users\Hendrix\Desktop\adwcleaner.exe
# Option [Suppression]

***** [Services] *****

***** [Fichiers / Dossiers] *****

Dossier Supprimé : C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\Extensions\quickstores@quickstores.de
Dossier Supprimé : C:\Users\Hendrix\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zkzs9xan.default\jetpack
Dossier Supprimé : C:\Windows\assembly\GAC_MSIL\QuickStoresToolbar
Fichier Supprimé : C:\Users\Hendrix\AppData\Roaming\Microsoft\Internet Explorer\Quick Launch\QuickStores.url

***** [Registre] *****

Clé Supprimée : HKCU\Software\APN PIP
Clé Supprimée : HKLM\Software\PIP

***** [Navigateurs] *****

-\\ Internet Explorer v9.0.8112.16464

[OK] Le registre ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Mozilla Firefox v19.0.2 (fr)

Fichier : C:\Users\Hendrix\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\zkzs9xan.default\prefs.js

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

-\\ Google Chrome v15.0.874.120

Fichier : C:\Users\Hendrix\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences

[OK] Le fichier ne contient aucune entrée illégitime.

AdwCleaner[R1].txt - [1532 octets] - [12/03/2013 15:58:57]
AdwCleaner[R2].txt - [1592 octets] - [12/03/2013 16:16:30]
AdwCleaner[R3].txt - [1711 octets] - [12/03/2013 16:43:49]
AdwCleaner[R4].txt - [1830 octets] - [12/03/2013 16:54:28]
AdwCleaner[S1].txt - [363 octets] - [12/03/2013 16:30:30]
AdwCleaner[S2].txt - [363 octets] - [12/03/2013 16:44:06]
AdwCleaner[S3].txt - [1769 octets] - [12/03/2013 16:54:45]

########## EOF - C:\AdwCleaner[S3].txt - [1829 octets] ##########

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7
Non rien de mieux en effet.

Question : j'ai wireless console 3 dans la barre de taches est ce bien utile de le laisser activé ?

A

Asusien déchu

Question : j'ai wireless console 3 dans la barre de taches est ce bien utile de le laisser activé ?
pas vraiment non

dans ton cas, je pense que tu es bon pour une restauration usine

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7
dans ton cas, je pense que tu es bon pour une restauration usine

?? C'est pas possible quand même ? Simplement pour un démarrage lent et bien bravo Asus.

Si encore j'avais été sérieusement infecté ok mais là c'est quand même c'est abusé, donc si je comprends bien on ne peux rien faire pour améliorer son PC ?? Il faut garder tous ces programmes inutiles installés d'origine qui ne me serviront jamais à rien. Je suis hyper étonnée et surtout très déçue.
Il n'y a encore rien dans mon PC j'imagine mal l'avenir dans ce cas là ...

A

Asusien déchu

?? C'est pas possible quand même ? Simplement pour un démarrage lent et bien bravo Asus.

Si encore j'avais été sérieusement infecté ok mais là c'est quand même c'est abusé, donc si je comprends bien on ne peux rien faire pour améliorer son PC ??
oui mais je pense aussi que tu as déconné avec Erunt

aussi, si j'étais toi, j'éviterai toutes les suites d'Avs du genre Kaspersky, BitDefender, McAfee, Norton, etc ... qui plombent l'OS et la machine plus que nécessaire.

ReineClaude

Asussien
Modèle
introuvable
Processeur
Intel® Atom™ N2800 (Dual Core; 1.86GHz)
Disques
320 Go
Mémoire
DDR3, 1 x mémoire embarquée, 1 Go
Ecran
10.1" , rétroéclairage LED Résolution 1024 x 600 (WSVGA) antireflets
Système
Windows® 7 Edition Starter Authentique Express Gate X86 (.pt)
bonjour
Es-ce que vous avez réglé Erunt pour faire une sauvegarde a l'ouverture du PC ?
Avez vous utilisé Glary utilities?
Ccleaner est suffisant et moins agressif.
Effectivement vous n'avez pas grand chose dessus.
Mcaffe, a été activé le 17.02.2013 ?Donc c'est celui a l’essai 30 jours?
Vous allez acheter une licence ou vous allez vers un gratuit?
Pour compléter,les infos que m’ont été renseignés,vous pouvez télécharger ceci sur le bureau:
https://telechargement.zebulon.fr/zhpdiag.html
(suivre les instructions a l'écran,sans toucher aucun réglage)
3 icônes seront installés sur le bureau
Clique droit sur le "parchemin","en tant qu'Admin..."
Ensuite en haut a gauche vous trouvez une "loupe +" cliquez dessous.
A un moment il sera marqué "Ne répond plus",pas de souci,c'est normal.
Laisser faire jusqu'au bout.
Un rapport .txt sera créé a la fin sur le bureau.
héberge-le ici:
https://www.cjoint.com/index.php
Choisir "Privé" et cliquer "créer le lien"
posté ici ce lien svplait.
(je ne peux pas mettre des captures,je suis sur un Vista portugais)
Bonne soirée

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7
oui mais je pense aussi que tu as déconné avec Erunt

aussi, si j'étais toi, j'éviterai toutes les suites d'Avs du genre Kaspersky, BitDefender, McAfee, Norton, etc ... qui plombent l'OS et la machine plus que nécessaire.

Vraiment vous faites erreur sur toute la ligne,
Je comprends pas de quoi vous parler, je n'ai rien de tout ça Kaspersky, BitDefender, Norton

J'ai McAfee comme Av et c'est tout, j'ai simplement passer le Scan de kaspersky pour répondre à ReineClaude concernant une éventuelle infection.

Impossible de penser que j'ai déconné avec ERUNT je le connais trop bien et je ne fais rien sans être sur. De plus je fais des sauvegardes stockés sur dd externe dès que j'ai un doute donc au pire je peux m'en servir ...

Tant pis je reste avec ce démarrage !! Je ne vais surement pas faire une restauration d'usine dans ce as là on ne s'en sors plus ...

A

Asusien déchu

je doute que ça soit 1 problème de virus vu que MBAM n'a rien détecté, qu'AdwCleaner a détecté des choses mais très légères, et qu'il 1 AV actif qui semble avoir détecté quelque chose et mis en suppression.
EDIT: d'autant que le rapport GSI ne rapport aucune infection ni rien de bizarre qui pourrait faire suspecter que
je ne vois donc aucune raison de persister dans la recherche de virus

supprime les dossiers (avec Unlocker) vers quoi pointe ceci:
Non HKCU:Run DelayShred McAfee, Inc. "c:\PROGRA~1\mcafee\mqs\ShrCL.EXE" /P2 /q "C:\Users\Hendrix\Videos\4M9E9F~1.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\4MF002~1.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\BID39C~1.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\4M980D~1.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\4MARIA~3.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\4MCBDD~1.SH!"

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7
bonjour
Es-ce que vous avez réglé Erunt pour faire une sauvegarde a l'ouverture du PC ?
Avez vous utilisé Glary utilities?

Oui bien sur, j'ai réglé Erunt pour avoir une sauvegarde.
J'ai également Glary utilities je trouve qu'il complète bien Ccleaner mais peut être qu'il est inutile, je ne le connais pas du tout.

Alors voici le lien de ZHPDiag
https://cjoint.com/?3CmtSF8bEDr

Merci

A

Asusien déchu

re,

Vraiment vous faites erreur sur toute la ligne,
Je comprends pas de quoi vous parler, je n'ai rien de tout ça Kaspersky, BitDefender, Norton
je dis simplement d'éviter les suites AiO d'AVs + PF + Anti-Malware + Anti-Spam + IDs + Anti-phishing + Anti-anti-anti, etc je ne sais quoi du genre: Kaspersky, McAfee, BitDefender, etc;
Toutes se valent, et ne défendront pas mieux votre ordinateur: par contre ce qui est sûr, c'est que comme elles embarquent tant & tant de modules différents, ça plombe l'OS et notamment le démarrage mais aussi lors de l'utilisation
C'est vous qui m'avez mal compris: je n'ai aucunement affirmé que vous aviez toutes ces suites anti-virales installées: Dieu vous en garde, 1 seule suffit déjà à nuire ...
Je les ait toutes testées ces suites il y a quelques années: à l'époque c'était déjà lourd, j'imagine même pas ce que c'est auj...

Impossible de penser que j'ai déconné avec ERUNT je le connais trop bien et je ne fais rien sans être sur. De plus je fais des sauvegardes stockés sur dd externe dès que j'ai un doute donc au pire je peux m'en servir ...
faudrait pas me prendre pour plus bête que je ne suis: je sais d’expérience pour être passé par là, avoir fait les mêmes erreurs de débutants ou en croyant que je savais ce que je faisais .... quand des logiciels, quels qu'ils soient proposent de nettoyer des 100aines de ruches et de clés de la BDR, je vois pas trop comment on peut faire attention bien longtemps et savoir ce que l'on fait.
Le maniement de la BDR, se fait au coup par coup, en cas d'absolue nécessité et certes pas via 1 quelconque logiciel de nettoyage auto du registre qui procède par lots, en masse, mais à la mano et de façon ciblée & chirurgicale.

Pour tout dire, j'en ai testé par le passé de ces soi-disant machins nettoyeurs de BDR (RegCleaner, etc.)
... au final, ils font plus de mal que de bien.
La seule manip qui peut être utilisé sans dommage c'est la défrag du Registre, c'est tout.
Le reste c'est du vent.

Tant pis je reste avec ce démarrage !! Je ne vais surement pas faire une restauration d'usine dans ce as là on ne s'en sors plus ...
c'est ton choix

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7
Je suis entièrement d'accord avec vous concernant la BDR, ne perdez pas de vu que je passe d'XP à W7 et je suis complètement perdu d'ou mon tâtonnement.
Comme je vous ai dit précédemment comment aurais je pu supprimer des entrées de programmes inutiles du registre sans le faire manuellement, vu que je ne connaissais pas de logiciels équivalent à la Recherche de Regseeker ? Si AdwCleaner le fait très bien cela me suffit.

Ok entrée supprimé :
Non HKCU:Run DelayShred McAfee, Inc. "c:\PROGRA~1\mcafee\mqs\ShrCL.EXE" /P2 /q "C:\Users\Hendrix\Videos\4M9E9F~1.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\4MF002~1.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\BID39C~1.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\4M980D~1.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\4MARIA~3.SH!" "C:\Users\Hendrix\Videos\4MCBDD~1.SH!"

Pour la vitesse du démarrage, je n'ai pas le choix, à part remettre une ancienne sauvegarde.
Si il n'y a aucune amélioration après tout ceci, je serais assez tôt d'y remédier qu'en pensez vous ?

A

Asusien déchu

quand je dis qu'AdwCleaner le fait, ça concerne les entrées dans la BDR relatives à des infections (virales, toolbars, etc) -- et uniquement cela.

Si il n'y a aucune amélioration après tout ceci, je serais assez tôt d'y remédier qu'en pensez vous ?
- désinstaller McAfee
Code:
            Nom: McAfee SiteAdvisor Service
Fichier: C:\Program Files\Common Files\mcafee\mcsvchost\McSvHost.exe

Nom: McAfee Personal Firewall Service

Nom: McAfee Services

Nom: McAfee VirusScan Announcer

Nom: McAfee Network Agent

Nom: McAfee OOBE Service

Nom: McAfee Proxy Service

Nom: McAfee McShield
Fichier: C:\Program Files\Common Files\mcafee\systemcore\mcshield.exe

Nom: McAfee Firewall Core Service
Fichier: C:\Program Files\Common Files\mcafee\systemcore\mfefire.exe

Nom: McAfee Anti-Spam Service
            Nom: McAfee Activation Service
Fichier: C:\Program Files\mcafee\msc\McAWFwk.exe

Nom: McAfee Scanner
Fichier: C:\Program Files\mcafee\virusscan\mcods.exe

[+] C:\Program Files\mcafee.com\agent\mcagent.exe" /runkey -> McAfee Security Center
[+] C:\Program Files\Common Files\mcafee\systemcore\mcshield.exe" -> McAfee On-Access Scanner service
[+] C:\Program Files\Common Files\mcafee\systemcore\mfefire.exe" -> McAfee Core Firewall Service
[+] C:\Windows\System32\rundll32.exe" "c:\progra~2\mcafee\sitead~1\sahook.dll", sahooker_initialize_and_wait -> Processus hôte Windows (Rundll32)
[+] C:\Windows\System32\rundll32.exe" "c:\progra~2\mcafee\sitead~1\x64\sahook.dll", sahooker_initialize_and_wait -> Processus hôte Windows (Rundll32)
[+] C:\Windows\SysWOW64\rundll32.exe" "c:\progra~2\mcafee\sitead~1\sahook.dll", sahooker_initialize_and_wait -> Processus hôte Windows (Rundll32)
tous ces processus pour le seul Antivirus?????
J'H-A-L-L-U-C-I-N-E!!!!!!!!

- désactiver l'indexation Windows
Code:
      [+] C:\Windows\System32\SearchFilterHost.exe" 0 532 536 544 65536 540  -> Microsoft Windows Search Filter Host
      [+] C:\Windows\System32\SearchIndexer.exe /embedding -> Indexeur Microsoft Windows Search
      [+] C:\Windows\System32\SearchProtocolHost.exe" global\usgthrfltpipemssgthrpipe_s-1-5-21-3337579402-1971977374-342030169-10015_ global\usgthrctrlfltpipemssgthrpipe_s-1-5-21-3337579402-1971977374-342030169-10015 1 -2147483646 "software\microsoft\windows search" "mozilla/4.0 (compatible; msie 6.0; windows nt; ms search 4.0 robot)" "c:\programdata\microsoft\search\data\temp\usgthrsvc" "downleveldaemon" "1" -> Microsoft Windows Search Protocol Host
      [+] C:\Windows\System32\SearchProtocolHost.exe" global\usgthrfltpipemssgthrpipe4_ global\usgthrctrlfltpipemssgthrpipe4 1 -2147483646 "software\microsoft\windows search" "mozilla/4.0 (compatible; msie 6.0; windows nt; ms search 4.0 robot)" "c:\programdata\microsoft\search\data\temp\usgthrsvc" "downleveldaemon"  -> Microsoft Windows Search Protocol Host

A

Asusien déchu

re,

Ok entrée supprimé :
non, je demandais de supprimer les dossiers vers lesquels pointe cette entrée
à mon avis dans ce dossier
C:\Users\Hendrix\Videos
tu as 1 virus ou fichier infecté qui se fait passer pour 1 fichier vidéo, mais ça n'en n'est pas 1.

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7
Le dossier Hendrix/Vidéo est vide et dans la Bibliothèque il y a un dossier vidéo publique nommé Faune.

Désactiver l'indexation Windows, je l'avais déjà fait mais dans ce cas, la Recherche dans le démarrage Windows ne fonctionne plus ou je n'ai une fois de plus pas tout compris.

J'arrive en fin de droit de McAfee donc je vais le supprimer mais pour quel autres AV. Sur mon vieux pc j'ai KIS, mais je n'en veux plus je trouve de plus en plus pénible. Si vous connaissez un gratuit fiable qui à fait ses preuves je suis preneuse.

Connaissez vous un logiciel comme le Broyage de McAfee pour supprimer mes fichiers définitivement style Eraser.

Merci

A

Asusien déchu

re,
Connaissez vous un logiciel comme le Broyage de McAfee pour supprimer mes fichiers définitivement style Eraser.
ce n'est pas nécessaire, il suffit que le fichier infecté ou le virus soit placé en quarantaine ...

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7

ReineClaude

Asussien
Modèle
introuvable
Processeur
Intel® Atom™ N2800 (Dual Core; 1.86GHz)
Disques
320 Go
Mémoire
DDR3, 1 x mémoire embarquée, 1 Go
Ecran
10.1" , rétroéclairage LED Résolution 1024 x 600 (WSVGA) antireflets
Système
Windows® 7 Edition Starter Authentique Express Gate X86 (.pt)
Bonsoir
Après lecture de tous les rapports,voici mon conseil,pas obligé de le prendre en considération,vous est roi chez vous.je ne suis pas compétente pour vous aider)
1-Votre pc est infecté,par un malware (donc votre sauvegarde est surement infecté aussi,si faite après l'infection,mais ça je ne sais pas)
2- Aller sur un forum de désinfection et poster les liens des rapports suivants,dans l'ordre
a) MalwaresBytes
b)Adwcleaner ,rapport recherche 1 et suppression 1 (j'ai pas compris pourquoi avoir fait 4 x recherche et 4 x supprimer,une seule était suffisante)
c)ZHPDiag (cjoint)
d) demander s'ils souhaitent le rapport GSI (pas tout le monde qui connaît)
e)mettre le lien de ce sujet,de façon que la personne sujette a vous aider dans la désinfection,sache ce que a déjà été fait,pour éviter les "accidents et les incidents"
Voici quelques forums de confiance,a vous de choisir:
https://www.libellules.ch/phpBB2/desinfection-analyse-f35.html
https://forum.zebulon.fr/analyses-et-eradication-malwares-f51.html
https://forum.malekal.com/virus-aide-malwares-vers-trojans-spywares-hijack.html
https://forum.pcastuces.com/securite-f25
https://www.commentcamarche.net/forum/virus-securite-7

Un conseil:
Télécharger toujours vos logiciels sur le site de l'éditeur ou dans un forum de confiance,comme Asus et ceux que j'ai énumérai.

Évité surtout les sites:
01.net/téléchargements(downloads) et Softonic
(https://www.malekal.com/2013/02/14/01nettelecharger-com-ca-ne-sarrange-pas/)
je vous souhaite une bonne continuation.
Bonne nuit

stoogees

Asussien
Modèle
R900VM
Processeur
Intel i7
Disques
906 Go
Mémoire
4 Go
Ecran
1920x1080
Système
Win7
Bonjour ReineClaude et Merci,

Plutôt que d'aller demander de l'aide concernant la désinfection et comme Asusien déchu m'a conseiller de faire une restauration d'usine je pense que c'est la meilleure solution.

Si c'est bien un malware c'est la 1ere fois en 10 ans, contrairement à McAfee, Kasperky lui au moins faisait son boulot.
Je vais donc directement installé l'AV de Microsoft on verra bien.

Concernant 01.net/téléchargements(downloads) et Softonic oui j'ai remarqué d'ailleurs je suis quasi sure que le malware vient de l'un d'entres eux. Promis je n'y mettrais plus les pieds ...

Sinon question bête pour vous les Pros, lorsque l'on choisit d'installer 2 partitions comment doit on s'en servir ?
J'en ai toujours eu q'1 alors je ne sais pas quoi mettre dans la première et dans la deuxième et quel est l'avantage ?

Merci à vous deux

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
hulkk56 HELP ! Asus Zenbook FLIP 14 Modèle : UX461UA-E1017R Win 11 PB avec BIOS, plus de reconnaissance HD au démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 8
Halyra HELP ! ASUS Zenbook 333FA : Plus aucune charge ni démarrage branché, malgré changement batterie et chargeur. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Chris_1985 HELP ! ASUS PRIME B760 PLUS + EZ FLASH 3 toujours présent au démarrage Asus G - Autres modèles 7
JusTiCe8 G750 [ROG G750 T4024 JH] maj win10 13/10 -> écran vert/brouillé puis plus de démarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 4
Phil29 HELP ! TUF FX705GM Plus de démarrage suite bios Upgrade Asus TUF 6
G HELP ! Asus rog g502vy plus de démarrage Asus G - Autres modèles 6
H RESOLU G751JT - Le pavé numérique ne fonctionne plus après démarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 2
T HELP ! Plus de démarrage et peur de perdre mes photos/videos Support Windows 10 8
bernard gouineau HELP ! plus de démarrage Asus P (Pro) 4
P ACTUALITE Windows 10 : une phase de redémarrage plus courte... Actualité 0
B HELP ! Eee PC 1005 plus de rétro-éclairage au démarrage du système Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
A HELP ! ASUS s56C Démarrage long et SSD semble ne plus être actif Asus C 2
T RESOLU plus de démarrage possible après MAJ du Bios sur mon K72jk" Asus K 33
P HELP ! Au secours, plus de démarrage du G751 suite à réinstall Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
N HELP ! Les raccourcis FN ne marchent plus à chaque redémarrage Asus X 10
K HELP ! {Eee pc 1005Ha} plus aucun démarrage apres flah du bios Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
Per'Jean RESOLU .Le démarrage n'a plus de starter. Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 15
A RESOLU Plus de démarrage de mon N56 après modification bios et rack DVD Asus N et Vivobook N 26
S x53sv n'affiche plus rien au démarrage Asus X 2
antpavtoto plantage de jeu Risen 2 à son démarrage plus bug d'une manette Xbox razer onda Support Windows 7 17
O Écran noir et plus de disque au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
M [asus x71v] plus de démarrage, plus de voyant de charge, plus rien... Asus X 4
Furfur Plus de démarrage. Asus G - Autres modèles 7
C ProArt H7600ZM-L2038X démarrage très lent Asus P (Pro) 3
Kuroi042 HELP ! ASUS TUF A17 (FA706QM) – Écran noir aléatoire au démarrage (Windows & Linux) Asus A - TUF A 4
Shaft HELP ! [ASUS TUF F15 507ZV4-LP121W] Freez au démarrage Asus E et F ou Vivobook E et F 6
G HELP ! rog-strix-g15-g513rw - écran noir démarrage et petit bruit qui fait peur Asus G - Autres modèles 4
Alex071 HELP ! [A15-TUF566IV-AL155T] - Écran Noir au démarrage Asus A - TUF A 2
Mesics HELP ! Ux340u problème de démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Syl21 HELP ! ux425e démarrage impossible Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
GéoO HELP ! G713PV Redémarrage aléatoire Asus G - Autres modèles 9
KaizOrenji HELP ! G502VM-FY469T - Problème au démarrage Asus G - Autres modèles 7
Cyprien_Valet HELP ! [S406UA] Ecran noir au démarrage, mon pc s'allume 1 fois sur 10 Asus S et Vivobook S 1
Leef HELP ! UX8402V, problème démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Lumikan-2035 RESOLU ! - [R540L // Windows 10] - Démarrage impossible -> écran allumé mais noir Asus R 3
xphil HELP ! [BU401LG-FA115G] pas de voyant / pas de démarrage Asus B et Pro B 1
Chino FERME Soucis au démarrage Support Windows 11 5
Lonyay007 HELP ! ROG STRIX-G17-G713PV-HX058W - Ecran noir au démarrage Asus G - Autres modèles 2
0cool GL552V - Démarrage très lent et ensuite ........ Asus G - Autres modèles 6
GreatBernie Modèle Asus GL 742 V Écran s'allume et s'éteint au démarrage de Windows 10 Asus V 4
GiG HELP ! ROG STRIX PX731GT-AU124R - Démarrage impossible Asus P (Pro) 5
dielci HELP ! R510jk problème démarrage aléatoire Asus R 6
A HELP ! Problème démarrage Asus R900VB Asus R 1
LandMI HELP ! Rog Strix G15 G513RW Demarrage en boucle et blocage. Asus G - Autres modèles 3
Iris-bleu RÉPARÉ EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
leonardo95 G750 G75vw-T1380H démarrage ou setup bios Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 6
MICHEL5962 RESOLU TUF F17 message erreur au demarrage Support Logiciel 3
S RESOLU Message erreur Démarrage Windows 10 Asus R511l Support Windows 10 21
K HELP ! X712J - problème de démarrage : redémarrage et écrans bleus en boucles Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Sangoange [CM6431] Aucun périphérique de démarrage détecté. Asus C 5