Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Dernier pilote carte graphique Geforce gt540m

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

hugo44350

Asussien
Voilà je possède un Asus X73SV-TY022V et je rencontre quelques problèmes au niveau des jeux vidéos, hier fifa 11 et shift 2 unleashed marchait parfaitement mais quand j'ai voulu mettre les graphismes a fond il a buggé : j'ai remis les réglages vidéos par défaut mais il continue de buggé même en faible résolution. On m'a donc dit que c'était du au pilotes de ma CG (Nvidia Geforce gt540m) qui n'était pas à jour. J'ai donc télécharger la dernière màj (275.33) mais elle ne s'installe pas ni la 270.61 j'aurais donc voulu savoir quel est la dernière màj de pilotes compatibles avec mon pc portable et si c'est bien un problème lié aux pilotes.
Merci d'avance :)

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
alors ne cherche pas as mettrer les derniers driveur de chez nvidia cela peut engendre plus de bug qu autre chose.prend les toujours sur asus.
je m explique:
asus est un constructeur,certes il vas utiliser des puce graphiques nvidia ou ati et cree une cg autours avec des driveurs bien specifiques tirer des generique et modifiers

jeuxcyril

Asussien
Bonjour,
Je tiens à répondre et faire part de mon expérience sur ce portable.
Comme toi, séduit par ses caractéristiques et ... déçu sur les jeux...
bugs, saccades alors que tous tournent sur des config plus "petites"
après des heures de test, ce constat, ce n'est pas la carte Nvidia GT540M qui se lance mais la Intel HD (meme en spécifiant la GT 540 associé aux jeux..)
finallement, dans le panneau de config Nvidia, mettre simplement comme carte par défaut sur le profil "parametre globaux" la GT540M et non pas "autoselection".
tout rentrera dans l'ordre....
Peut etre un bug dans la technologie "optimus" charger de basculer d'une carte à l'autre suivant les besoins...

fivestars

Asussien
jeuxcyril a dit:
Bonjour,
Je tiens à répondre et faire part de mon expérience sur ce portable.
Comme toi, séduit par ses caractéristiques et ... déçu sur les jeux...
bugs, saccades alors que tous tournent sur des config plus "petites"
après des heures de test, ce constat, ce n'est pas la carte Nvidia GT540M qui se lance mais la Intel HD (meme en spécifiant la GT 540 associé aux jeux..)
finallement, dans le panneau de config Nvidia, mettre simplement comme carte par défaut sur le profil "parametre globaux" la GT540M et non pas "autoselection".
tout rentrera dans l'ordre....
Peut etre un bug dans la technologie "optimus" charger de basculer d'une carte à l'autre suivant les besoins...
et ton autonomie batterie, ça donne quoi par rapport à avant ?

A

Asusien déchu

hugo44350 a dit:
Voilà je possède un Asus X73SV-TY022V et je rencontre quelques problèmes au niveau des jeux vidéos, hier fifa 11 et shift 2 unleashed marchait parfaitement mais quand j'ai voulu mettre les graphismes a fond il a buggé : j'ai remis les réglages vidéos par défaut mais il continue de buggé même en faible résolution. On m'a donc dit que c'était du au pilotes de ma CG (Nvidia Geforce gt540m) qui n'était pas à jour. J'ai donc télécharger la dernière màj (275.33) mais elle ne s'installe pas ni la 270.61 j'aurais donc voulu savoir quel est la dernière màj de pilotes compatibles avec mon pc portable et si c'est bien un problème lié aux pilotes.
Merci d'avance :)
salut hugo,

- as-tu désinstallé les anciens pilotes avant d'installer les nvx + nettoyage avec Driver Sweeper et Ccleaner

- y a t-il 1 message d'erreur qd tu tentes l'installation des pilotes?

je te recommande de consulter ceci au sujet de ta CG:
https://www.notebookcheck.biz/NVIDIA-GeForce-GT-540M.47790.0.html
La NVIDIA GeForce GT 540M est une puissante carte graphique milieu de gamme.
(...)
Avec un CPU puissant, les jeux gourmands de 2010 devraient être jouables en résolution et détails moyens. Par exemple Call of Duty: Black Ops et StarCraft 2 sont très fluide avec détails moyens et 1360x768.
(...)
De plus la 500M supporte Optimus et peut passer de la carte Intel à la carte Nvidia pour économiser l'énergie sous réserve que le fabricant l'ai implémenté.

coincoin29

Asussien
]bonjour,

question sur ce sujet,

j'ai le portable depuis 3 jours. J'essaie d'installer need for speed shift unleashed 2. question toute bête car je n'y connais rien, comment jouer au jeu???? En cliquant sur l'icône disponible dans "jeux", je tombe sans arrêt sur l'assistant d'activation du jeu qui me demande la clé, je l'indique à chaque fois, il me met ok et plus rien!

merci d'avance.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Lorsque tu installes un jeu quel qu'il soit il te crée un icône sur le bureau pour le lancer sinon tu vas tout simplement dans le dossier où il s'est installé (que tu as en toute logique définie par toi même afin d'éviter de polluer le C: où se trouve le système d'exploitation) et tu crées un icône de ton lanceur sur le bureau que tu places où tu veux après.
Le dossier jeux de windows c'est du bidon et la preuve en est il te propose un icône non pas du lanceur du jeu déjà installé mais du lancement de l'activation de ce dernier quand ce n'est pas le setup directement ptdr.

coincoin29

Asussien
merci pour la réponse cependant, le problème perdure:

j'ai essayé d'installer le jeu sur mon vieux pc fixe (sous xp) et le raccourci se crée sans problème (vers le fichier shift2u.exe). j'arrive à lancer le jeu...bon il plante rapidement car le pc est trop vieux pour le supporter...)

j'ai donc créé un raccourci sur le portable comme tu l'indiques (à partir du fichier shift2u.exe) et là, rien à faire, je me retrouve sur l'assistant d'activation et plus rien ensuite...alors que le lien est le même que celui utilisé sur le fixe!!!

j'y comprends rien, merci d'avance...

M4RCO

Asussien
Tu es sûr que ton jeu est prévu pour tourner sur seven 64?

Sam1103

PREMIUM
Modèle
N73SV
Système
Win 7
Essayer de désinstaller le jeu et de recommencer.

Essaye également de le lancer en passant par le menu démarrer/tous les programmes/EA/NFSU2 ou un truc dans le genre

coincoin29

Asussien
Bonsoir,

Toujours au même point avec ce jeu alors qu'il semble évident que certains le font fonctionner sans problème sur le même portable...j'accepte avec plaisir tous conseils (avant de revendre le jeu)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Aluno HELP ! T100HAN - MyASUS ne peut pas se télécharger / comment trouver les dernieres MAJ Bios et pilotes ? Asus T - Vivotab - Transformer 3
Asus Bot Derniers Pilotes Windows 10 pour votre Asus Support Windows 10 3
milediou SYSTEME Derniers Pilotes Windows 10 Logiciels 8
serge152 RESOLU N750 JV Mises à jour impossible et Bluetooth qui ne fonctionne plus suite à dernière maj Asus N et Vivobook N 9
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
Juxteam HELP ! Asus T100 : dernière chance avant le recyclage Asus T - Vivotab - Transformer 8
Stroner HELP ! ASUS - A17-TUF766QR-HX039 Achat neuf (reçu la semaine dernière), beaucoup de lag/perte d'fps Asus A - TUF A 14
YvR NVM: dernière mise à jour Windows fatale Support Infections : Diagnostic et Prévention 1
TTK22 G750 Plus de clavier depuis la dernière mise à jour Windows 10 (2004) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 8
X FERME [Zenfone Max 3 X00DD] Problèmes de Bluetooth depuis la dernière MAJ Asus Z 3
B RESOLU Perte du WI-FI depuis dernière MAJ W10 Support Réseau - WiFi 8
Dj.Amel HELP ! Problème de surchauffe depuis la dernière MAJ Windows 10 Support Windows 10 8
P ACTUALITE Windows 10 : la dernière grosse mise à jour de sécurité sème légèrement le chaos Support Windows 10 20
BERN l'Ours HELP ! Suite à la dernière MAJ de WIN 7 : l’écran reste noir malgré un “Hard Reset”. Asus K 6
P ACTUALITE La dernière version de Firefox va plaire... Actualité 0
Asus1jourasustoujours HELP ! Dernier upgrade M70VN Proc et Ram Asus M 43
LePapou HELP ! Piloe pour N76V dernière version Windows 10 Asus N et Vivobook N 1
mably HELP ! Coil whine de retour même en mode économie d'énergie suite à la dernière MAJ Windows 10 Asus N et Vivobook N 2
Nicolas ACTUALITE [COMPUTEX 2016] Asus met à jour son PC portable watercoolé dernier cri Actualité 0
balthior HELP ! [G741jw ] Mais ou se trouvent les 2 derniers emplacements RAM? Asus G74 - G741 - G742 2
Djidane Elric HELP ! [TAICHI 31] Problème avec la dernière Maj 8.1. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 102
C G75x Crash avec la dernière version des drivers NVidia Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
antpavtoto Renseignements sur les derniers RoG Asus G - Autres modèles 3
P [asus g53sw] mettre les derniers drivers 460m Asus G - Autres modèles 2
padawanasus FERME Attention avec les derniers correctif Vista!!!!! Conseils avant Achat 0
P FERME Derniers Drivers à jour G1 S Asus G - Autres modèles 0
Asgorath nouveau portable avec le dernier chip graphique de chez ATI (RD600) Asus A - TUF A 2
Sail_Line RESOLU [B6602FC] - Impossible de mettre les bons pilotes de camera Asus B et Pro B 9
Juan2704 HELP ! K551N - pilote carte wifi meditale 7630E pour Windows 11 Support Windows 11 8
P HELP ! [ASUS TUF 505 DT] Ecran noir/scintillement et Pilote AMD VEGA 8 Graphics Asus TUF 3
Stephan45000 RESOLU ZENBOOK UX430U - Carte WIFI Problème Pilote Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
D ASUS ROG G552VW problèmes de pilotes Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
mec62 RESOLU N550JV pilote contrôleur bus SM Asus N et Vivobook N 3
lifala RESOLU [vivobook X571L] pilote nmve windows 10 introuvable Support Windows 10 25
Rhea RESOLU [Asus ROG STRIX 533ZM] - Pilote NVIDIA non reconnu Asus G - Autres modèles 17
Frank01 HELP ! Impossible de piloter carte graphique RTX 2070 Asus G - Autres modèles 40
bLiNd31 HELP ! [TM420U] - Problème de pilotes bluetooth et son Asus E et F ou Vivobook E et F 0
T RESOLU Asus F17-TUF766HE-HX025T : Pb Ecran noire aprés une mise en veille + lien pour pilotes Asus TUF 9
messieurs705 HELP ! Mise à jours impossible des pilotes , Asus TUF 705DT Support Windows 10 7
Firebird RESOLU Asus X756UVK : Page officielle pilotes Asus A - TUF A 3
S HELP ! [x515ja-br051t] pilotes pour windows 8.1 x64 non introuvable? Support Windows 8 6
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Pilotes de périphériques Asus R 4
Stroner HELP ! G17 G712LW Probleme de clignotement de l'écran (carte graphique ? pilote graphique ? pilote vidéo ?) Asus G - Autres modèles 28
C RESOLU Asus Pro 17 N705FD - Pb accès aux pilotes sur mon compte Asus Asus N et Vivobook N 6
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
Pierre771 RESOLU X73S : mise à jour du pilote NVIDIA Asus X 28
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 3
LemiLLion HELP ! [ASUS TUF GAMING 505DV] Pilotes WIFI en pannes séches! Support Réseau - WiFi 2
K HELP ! N76VZ sur Win7 : BSOD NETwNs64 qui pointent le pilote WIFI Intel Asus N et Vivobook N 15
Firebird RESOLU X756UV: Page officielle des pilotes Asus X 9