Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

désactiver webcam?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
euh, ça fait au moins trois fois que l'on te demande de compléter ta signature en indiquant ta configuration matérielle et le système d'exploitation utilisé (voir aussi les règles de ce forum --> https://www.forum-des-portables-asus.fr/misc.php?action=rules )

et toi, tu continues à poser tes questions comme si de rien n'était ! Est-ce que je rêve là ou peut-être que je n'écris pas bien français ? paf

fabien59

Asussien
j'ai pas seven je peut pas t'aider là.

rempli ta signature... (par exemple c'est important de savoir que tu a seven)... ça aide beaucoup
prend exemple sur quelqu'un.

julesdusud

Asussien
Mes excuses

windows 7 pro, dont je vais demander le remboursement de la licence...

Par contre on peut pas modifier le contraste, les couleurs?

M'avez-vous tous mis en raccourcis FN, que j'imprime?

fabien59

Asussien
tu sais, quand tu marques "Asus PRO5EAE-SX036X" on sais pas ce qu'il y a comme disque dur... on sais pas combien de ram, la taille de l'écran, le nom de ton proc, ça vitesse, s'il a la wifi, l'infrarouge, plus il y en a, mieux se sera...

il faut te le dire combien de fois de faire une signature complète? la plus complète possible...c'est une règle sur ce forum... respecte la stpl... ça fais je sais pas combien de fois qu'on te le dit...

pour les touche FN, voit tu d'autre touche avec une inscription bleu dessus...? autre que celle dont on t'a dit la signification...? si il n'y en a pas.. bah c'est que milediou t'a tout dit.

on répond à tes questions...fait l'effort de remplir correctement ta signature...

julesdusud

Asussien
https://www.materiel.net/ctl/PC_Portables/54264-PRO5EAE_SX036X.html

fabien59

Asussien
il y a du mieux, mais tu trouves pas plus pratique ma signature? tu prend tout et tu le marque comme moi, avec des "/" ( le but de la signature c'est de voir en un coup d'oeil la config que tu a pour mieux t'aider par la suite...certe ça aide, mais c'est pas forcément pratique)
enfin... ça prend pas longtemps mais ça aide les gents qui t'aide.. c'est un minimum...

tu a d'autre touche avec un marquage bleu dont tu connais pas la fonction?

julesdusud

Asussien
c'est fait, j'arrive pas a descendre sous les 58 secondes demarrage windows 7.

Nicolas

Réparateur
Equipe atelier
Admin
Modèle
Expertbook P5405CSA-NZ0038X
Vendeur
ASUS
Achat
2025
Processeur
Intel Core Ultra 7 - 258V
Disques
1 To NVMe 4.0
Mémoire
32Go LPDDR5x
Ecran
WQXGA 2560 x 1600
Système
Windows 11 Pro
supprimes les agents inutiles au demarrage (voir menu demarrer ou executer un msconfig)

julesdusud

Asussien
On peut pas mettre plus de couleur sur pc portable?

L'autonomie de la batterie c'est combien d'heures?

Merci

julesdusud

Asussien
Fn+F4 Access to the Internet, ça m'ouvre IE alors que j'ai google chrome par défaut?

comment faire?

fabien59

Asussien
c'est a dire plus de couleurs?
l'autonomie c'est marqué en bas a droite quand tu met ta sourie sur l'icône correspondant (ressemblant a une pile)
je sais pas pour FN+F4

julesdusud

Asussien
sur l'ecran de mon pc familiale je peux regler les couleurs commr sur une tv, avec le portable on peut ou pas

padawanasus

Asussien
Non tu ne peux pas! et didons tupourrais un peu chercher par toi meme c'est aussi le but quand on achete quelque chose de trouver comment telle ou telle chose fonctionne.... toi tu voudrais tout connaitre sans le moindre effort nan franchement cherche un peu tout seul tu vera c'est intuitif et parfois tu tombe sur des truc marrant!!!

voili voilou ;) et bienvenue sur le forum

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
alexandre01 GUIDE désactiver les mauvais outils de Windows grâce à gpedit.msc Guides et tutoriels Malwares et Sécurité 11
alexandre01 GUIDE désactiver l'IA de firefox Les liens utiles et pilotes 0
Dany1956 HELP ! Comment désactiver le pavé tactile (TouchPad) ? Support Windows 10 7
S HELP ! R540L comment désactiver l'écran tactile sous Debian 12 Support Linux 1
viloque RESOLU 21 ASUS TUF Gaming A17 TUF706ICB-HX092W Désactiver Bitlocker Support Windows 11 5
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Désactiver OneDrive Support Windows 10 3
Gilles971 G53 Rog Strix G531V Clavier retoeclairage en veille: comment desactiver? Asus G53 - G531 - G532 3
Lisa carte reseau wifi desactiver Support Réseau - WiFi 10
AlexF1-ferrari HELP ! Désactiver ACPI sur ASUS FX553VD Asus E et F ou Vivobook E et F 25
JPDX RESOLU Impossible de désactiver mon touchpad Asus X 10
FatalErick HELP ! desactiver ou supprimer Intel HD Graphics sur KV95 ? Asus K 5
X RESOLU Désactiver le Speed Step dans le BIOS Asus P (Pro) 40
P RESOLU Comment désactiver le rétroéclairage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
ViKi47 HELP ! G751JY Désactiver la RAM intégrée 800MhZ ET 4 Slots RAM annoncé pour 2 en vrai Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Ph3niX FERME Windows 10: Comment désactiver l'écran de verrouillage Support Windows 10 0
Izzelyy HELP ! UX32VD Désactiver la mise à l'échelle de l'écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
Bosac HELP ! Activer desactiver le boot Asus X 1
X HELP ! Win 10 comment désactiver la MAJ de drivers Support Windows 10 8
M HELP ! desactiver touchpad elan sur asus x551c Support Windows 10 1
G FERME ASUS R510-JK comment activer/désactiver le bluetooth? Asus R 0
C HELP ! .Désactiver touche cap locks de facon permanente.. Asus N et Vivobook N 1
D FERME .Désactiver VivoBook sur un K551L. Asus K 0
FatalErick FERME [Memo Pad 10 ME102A] comment desactiver veille sur TriCover? Support Android 0
M HELP ! desactiver mot de bios sur asus Eee pc saeshelle series Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
F FERME Désactiver sa batterie sans l'enlever Asus R 5
P HELP ! Désactiver le controle de compte utilisateur W8.1 Asus X 1
N RESOLU Bruit Ventilateur : Comment désactiver ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 11
srinagar HELP ! Desactiver fonctions tactiles Win8 Support Windows 8 1
M Asus U51VZ : effacer les partitions par défaut et désactiver le Raid 0 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
Playzare FERME Désactiver clignotement bouton de ville comme avant Asus N et Vivobook N 0
Q [K53SD] Désactiver totalement Intel HD Graphics. Asus K 9
A [Resolu] Comment désactiver le touchpad sur un N55S? Asus N et Vivobook N 6
A [X93SV-YZ181V] Désactiver l'HyperThreading.... Asus X 3
yoyo64 Désactiver la mise en veille automatique du PC sous Windows 7 Support Windows 7 3
D FERME [N55SF] Désactiver le pavé numérique Asus N et Vivobook N 0
D Activer/Désactiver mon pavé tactile [touche fn?] Asus G - Autres modèles 3
S Impossible de désactiver l'accélération matériel. Asus G - Autres modèles 8
R Désactiver le wi-fi sur un u35jc??? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
fonzi31 Asus X52JC_EX088V desactiver la Carte Graphique integré Asus X 5
Galien81 Comment desactiver asus live update de mon pc Asus G - Autres modèles 3
guit guit [N61jq] Desactiver LED bleues Asus N et Vivobook N 8
K problème pour désactiver le pad Asus K 7
orso FERME comment désactiver les touches du volume présentes a gauche du clavier Asus W 0
K FERME Desactiver le compte créer par "Asus Security Protect Manager" Asus M 0
Ynostel Désactiver le touchpad Asus Z 2
G Desactiver ALU.exe sur F3Sr Asus E et F ou Vivobook E et F 6
T [Problème] Désactiver mon Touchpad Asus E et F ou Vivobook E et F 5
NoelFlantier HELP ! [UX325EA] Webcam et bluetooth ne fonctionnent plus après les dernières mises à jour Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
fourzitwo HELP ! [UX325JA] Image USB2.0 HD UVC WebCam erratique/altérée Accessoires et Périphériques 1
moishiteru HELP ! X512DA drivers webcam et bluetooth Support Linux 0