A
Asusien déchu
et ça se passe comme ça dans ton cas??
ça signifierait qu'il y ait vraiment bien amoché le BIOs alors ... mais dans ce cas, je comprends pas comment la machine peut booter!
mais bon, ça s'est déjà vu ici (1 fois), mais ça a été récupérer via CTRl + HOME
je te propose, si doc, est Ok, de reprogrammer la puce SPI du PC
ou alors, voir avec milediou, ça lui permettra de se faire les dents
ça signifierait qu'il y ait vraiment bien amoché le BIOs alors ... mais dans ce cas, je comprends pas comment la machine peut booter!
mais bon, ça s'est déjà vu ici (1 fois), mais ça a été récupérer via CTRl + HOME
je te propose, si doc, est Ok, de reprogrammer la puce SPI du PC
ou alors, voir avec milediou, ça lui permettra de se faire les dents
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.