Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Ecran noir suite à branchement VP

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Belovar

Asussien
Bonjourrrrr à tous!!

Bon j'ai un problème assez étrange. Je possède un Asus R900VJ depuis 1 an... (La garantie c'est arrêté hier à l'apparition de mon problème... Simple coïncidence :)
Je le branche sur un VP (comme d'hab depuis un an) je fais du vjing, donc écran de mon ordi 1 avec interface logiciel et écran vp 2 avec sortie logiciel.
Depuis hier donc, je n'ai plus l'affichage de mon PC, seulement l'écran 2 du Vp avec la souris. Impossible d'activer fn + F8 ou autre fonction permettant de permuter l'affichage. Mon Pc marche, j'ai aperçu l'écran sur le Vp avant qu'il disparaisse.... C'est un truc tout con, j'en suis sûr mais impossible de savoir quoi. J'ai dû trop pousser la résolution ou une connerie de ce genre. J'ai retiré la batterie etc.... l'écran est réapparu hier et ce matin re-belote. Souris sur écran noir de VP et rien sur mon écran d'ordi. Une solution? Je suis preneur, ça n'est pas la carte mère ou autre truc comme ça puisque mon pc fonctionne...

Merci de votre temps de réflexion.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

fais déjà le ménage dans le pc avec glary, maintenance en 1-clic en décochant les raccourcis et la gestion des erreur disque:
--> https://www.glarysoft.com/

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut belovar,
Si tu es sous Windows 8, tu appuies sur la touche Windows à gauche
plus la touche P, tu dois avoir un panneau qui s'ouvre sur la droite.
Tu as plusieurs possibilités d'affichage.

Salutations donald....

Belovar

Asussien
Merci de ta réponse, je l'ai déjà fait, du coup je récupère mon affichage mais sur le VP, mon écran reste noir. je me demande du coup si ce n'est pas un cour circuit ou un truc du style, y a t-il un moyen de vérifier ça en scannant le pc ou je ne sais quoi?

Belovar

Asussien
Bon, après un rapide examen chez un réparateur il pense que c'est la dalle qui est morte... Super pour un pc acheté il y a un an... C'est facilement remplaçable une dalle quand on y connait que dalle? :)

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut belovar,

Si tu vas dans Gestionnaire de périphériques, sous l'onglet Moniteurs,
Tu dois voir le nom de ton écran secondaire et l'écran du portable :
"Moniteur plug-and-play générique" écran du portable.
Si tu l'as, tu fais un clic droit et tu cliques sur rechercher les modifications
sur le matériel. Tu fais aussi les autres possibilités, ça coûte rien d'essayer.

Salutations donald....

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
coolvivi PRISE EN CHARGE EN ATELIER asus k95vm Ecran noir suite au flash du bios Asus K 20
S RESOLU Suite modification de la luminosité de l'écran de mon PC portable, écran noir. Support Windows 10 3
Wephir HELP ! ZENBOOKPRO[BU404U] Écran noir suite à un démontage. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
X HELP ! UX501VW ecran noir suite à charnière cassée Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
T HELP ! N76VZ ecran noir suite modification bios Asus N et Vivobook N 5
B HELP ! Écran noir suite mise a jour windows 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 15
M HELP ! Problème suite à restauration usine X205, TMP supprimé, écran noir au démarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
BERN l'Ours HELP ! Suite à la dernière MAJ de WIN 7 : l’écran reste noir malgré un “Hard Reset”. Asus K 6
D HELP ! Ecran noir suite mise à jour Asus R 21
MVerceil RESOLU Ecran noir au démarrage suite MAJ Windows Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
S HELP ! [R900VB] Ecran noir suite à un changement de nappe Asus R 8
thorgal1853 RESOLU écran noir suite modif bios (changement ordre de démarrage) Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
E RESOLU ECRAN NOIR APRES ECRAN BIOS ROG SUITE A RESET BIOS Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 15
hit-badro HELP ! X72 écran noir suite flashage BIOS Asus X 18
P HELP ! ecran noir suite a restauration Asus R 4
minothor IMPORTANT [G75vw] Attention ! Ecran Noir suite à Load Optimal Defaults Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
0 FERME Ecran noir suite mise à jour bios Asus X 0
O [X72J] Ecran noir suite à un flash du BIOS raté Asus K 10
T [K53] Ecran noir suite mise à jour BIOS Asus K 16
G HELP ! rog-strix-g15-g513rw - écran noir démarrage et petit bruit qui fait peur Asus G - Autres modèles 4
Alex071 HELP ! [A15-TUF566IV-AL155T] - Écran Noir au démarrage Asus A - TUF A 2
REDLUX HELP ! ecran noir avec des traits rose ASUS ROG ZEPHYRUSG14 Accessoires et Périphériques 3
Lairdçé HELP ! ECRAN NOIR SUR MON :X 73 B / K 73 BR Asus X 1
Elchoolo HELP ! ASUS ZENBOOK DUO - écran principal noir / blanc puis normal par intermittence Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
Cyprien_Valet HELP ! [S406UA] Ecran noir au démarrage, mon pc s'allume 1 fois sur 10 Asus S et Vivobook S 1
Dodie HELP ! Problème écran freeze / bandes blanches et noires Asus G - Autres modèles 8
Matthieu25252525252 HELP ! FA506NCR ecran noir et les leds et ventilateurs allumé Asus TUF 3
Lumikan-2035 RESOLU ! - [R540L // Windows 10] - Démarrage impossible -> écran allumé mais noir Asus R 3
patoucha HELP ! asus 3s10 z500m écran noir Support Android 7
Lonyay007 HELP ! ROG STRIX-G17-G713PV-HX058W - Ecran noir au démarrage Asus G - Autres modèles 2
Bouquie HELP ! S1704ZA Ecran noir du jour au lendemain Asus S et Vivobook S 8
TTHOMAS HELP ! FX 553V- ECRAN NOIR Asus E et F ou Vivobook E et F 1
P HELP ! [ASUS TUF 505 DT] Ecran noir/scintillement et Pilote AMD VEGA 8 Graphics Asus TUF 3
Iris-bleu PRISE EN CHARGE EN ATELIER G732L Ecran noir au démarrage mais pas tous le temps. Asus G - Autres modèles 1
supsayen HELP ! Rog strix G17 ecran noir au demarrage Support Windows 11 4
Guirk HELP ! ROG Strix SCAR II GL704 SCAR2-GL704GM - Problème écran noir mais connexion moniteur externe via HDMI possible Asus G - Autres modèles 1
C RESOLU E402NA+ Écran noir après FLASH BIOS Asus E et F ou Vivobook E et F 10
Bourrique HELP ! G502VM Ecran noir Asus G - Autres modèles 1
M HELP ! zenbook ssd 512 écran OLED mise en route difficile mais très aléatoire. aujourd'hui, clavier éclairé mais ecran noir avec une ventilation du ssd Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
gderac HELP ! écran noir après nouvelle RAM Support Windows 10 30
D HELP ! Écran noir ASUS K401U Asus K 3
M HELP ! asus t101h écran reste noir Asus T - Vivotab - Transformer 3
harryleradis G53 ROG STRIX G531 GU, Ecran noir Asus G53 - G531 - G532 3
tom_cnf HELP ! [TUF Gaming A16 Advantage Edition] Ecran noir au lancement + Ventilateurs bruyants Asus TUF 9
Bellom G750 Asus Rog G752VT démarre mais ecran noir et les ventilateurs tournent Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
foxy1820 HELP ! Problème d'écran noir. Asus G - Autres modèles 2
Nikware HELP ! A17 FA707XI - Ecran noir lors de certains jeux Asus TUF 4
Kisscool HELP ! Strix G17 ECran noir après manipulation câble ecran Asus G - Autres modèles 4
P HELP ! N550JK-CM305H, voyant power ON mais écran noir Asus N et Vivobook N 5
D HELP ! Asus TUF Gaming A15 FA506IV + Freeze Ecran Noir Erreurs BSOD Asus TUF 5