Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

EEEctl on 1201 N

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

ginji09

Asussien
Salut all , est ce qu'une personne a reussi a utilisé eeectl sur l'asus 1201 n ?

D'avance merci

ginji09

Asussien
personne ne sait ? peut etre quelq'un sait comment remettre bootbooster dans le bios alors ?

Jeanphil

Asussien
Pour changer le paramètre de Boot Booster il faut aller dans le Bios (F2 au démarrge du pc). Quand tu es dans le BIOS tu vas sur la fenêtre "Boot" tu descend jusqu'à "Boot Booster" et là tu sélectionnes "Enable" ou "Disabled".
N.B.: par défaut c'est" Enabled"

PS: c'est quoi Eeecti ?

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut

ginji09 a dit:
est ce qu'une personne a reussi a utilisé eeectl sur l'asus 1201 n ?
si tu nous expliquait clairement ton problème et où est-ce que tu veux en venir, peut-être aurais tu un peu plus de réponses...

@jeanphil il n'a plus BootBooster dans son Bios.... --> https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=4231

padawanasus

Asussien
Oui ca serait mieux de détailler un peu en général je zappe les sujet pas assez clair.... par manque de temps....

ginji09

Asussien
en fait j'ai recupere boot booster ^^ . Eeectl est un petit logiciel qui permet d'oc légèrement les eee
pc lien ici . mais sur mon asus j'arrive po a le faire fonctionner

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
ton 1201N avec un Atom, "à deux noyaux" comme tu dis, doit déjà avoir des performances honnêtes pour un netbook. Pourquoi chercher à l'o/c ? Le système de ventilation n'est sûrement pas prévu pour cela et ton autonomie va en pâtir...

ginji09

Asussien
la batterie n'est jamais co je suis quasi que sur secteur , pk l'oc ? pour gratte un poil sur les perf processeur car niveau graphique y suit tres tres bien et sur des test can you run it il passe sauf niveau proco c tout ^^ . et en general les laptop ne sont qu'a 70% processeur de leurs capa justement pour gagne en autonomie , je ne voudrai juste recupere que les perf d'origine d'un processeur comme l'intel atom 333

padawanasus

Asussien
N'oublie pas qu'il s'agit d'un netbook.... donc chip intégré et donc pas fiable autant qu'un bon vieux laptop..... le netbook prote tres bien son nom, il sert surtout à naviguer sur le web..... et faire des choses qui utilises peux de ressources.... si tu l'overclock et qu'il crame tu perd la garantie....

ginji09

Asussien
ouaip je sais , mais je prennez le risque , controle car eeectl permet un oc tres doux et progressif enfin d'apres ce que j'ai lut

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
M HELP ! POSSIBILITE D'AVOIR DU BLUETOOTH sur un ASUS eee PC 1201 HA Support Réseau - WiFi 22
M RESOLU EXTENSION MEMOIRE POSSIBLE SUR ASUS eee PC 1201 HA ?? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
P HELP ! Ram maximum sur eeepc 1201pn Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
Ph3niX RESOLU VivoBook R507UB-EJ203T vs S15 S501UA-EJ1201T Conseils avant Achat 15
M RESOLU SSD pour eeePC 1201NL Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
A HELP ! EEEpc 1201N Sauvegarde paramètres Bios sans effet Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
B Eee pc 1201N s allume pas Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
A Session fantôme et Lenteur EEE PC 1201 PN Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
piflechien0 Ajout de ram sur asus eee pc 1201T Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 24
T probleme wifi asus 1201 nl Asus N et Vivobook N 1
L Asus Eee PC 1201N : le son a disparu ???? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
L [Resolu] [1201N] Update vers SP1 de 7 impossible & soucis à la chaine sur toute tentative de réso Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
C [EEE PC 1201N] Problème ne s'allume plus ???? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
Nipuide [1201N] ATK hotkey Service Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
Shaka_m [Resolu] 1201 HA Installation Linux impossible Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
J FERME eee pc 1201NL sortie veille Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
G [EEEPC 1201HA] touches FnF2 inopérante. WIFI impossible. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 16
G vidéos sur internet saccadées (eee pc 1201 HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
X Réinstaller Windows 7 ou Vista sur eeepc 1201PN Support Windows Vista 1
Nipuide EEPC 1201N: batterie Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
C [1201HA] Reinstaller Win 7 sur Asus Eee PC 1201 HA Support Windows 7 17
S FERME {EeePC 1201N} Je n'arrive pas à démarrer mon Asus par WOL. Support Réseau - WiFi 0
E [Eee PC 1201 NP] Installer Linux en double boot Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
P [asus epc 1201 nl ] configurer la web cam Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
N EEEPC 1201N Formatage Win7 64Bits. Support Windows 7 11
Jeanphil Obtenir un DVD (ou autre) de restauration pour le 1201N ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
G [Resolu] [Asus 1201N] Probleme de restauration Seven Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 20
Furfur Asus Eee PC Seashell 1201 N: batteries? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7