Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[EeePC 900 PF009X] touches bloqués windows xp

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

when

Asussien
bonjour
sur le notebook asus de ma fille qui tourne sous xp familial,
j'ai un petit souci de touches qui ne fonctionnent plus ou qui sont verrouillés.

ce sont toutes les doubles touches, par exemple la touche "p" qui sert soit a "p", "P" ou "*", sur les trois caracteres il n'y a que "*" qui marche.
j'ai essayé avec la combinaison maj, alt, ctrl, rien ne marche, quand je tape sur cette touche il n'y a que * qui apparait .

j'ai pensé que la touche était défectueuse mais par acquis de conscience j'ai fermé la cession principal et j'ai ouvert la cession invité et là :
miracle tout marche.

y a t'il une manipulation a faire pour revenir a la normal ? car évidement après avoir demandé a quoi ma fille a touché, la reponse a été : "mais a rien , papa"

merci d'avance pour cette demande de dépannage,
ca ne doit pas être bien compliqué mais quand on ne sait pas ....

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonjour

ça ressemble à un blocage sur la fonction Scroll lock. Cela s'active avec la combinaison de touches Fn+Sup sur mon portable.

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
ngc4594 HELP ! EEEpc 900, quoi en faire??? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
G pas de webcam Asus eeepc900 avec xubuntu Support Linux 1
mimosssa Vend Eeepc 900 Blanc 9" Vente 1
W eeepc 900 bloqué au demarrage Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
P FERME alimentation eeepc 900 hd Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
D [Eeepc 900] Remplacement SSD Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
K Asus EEEPC900-WF023X Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
Nicolas Le successeur du EEEPC 900 est deja la Actualité 5
Pere LK EeePC 900 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
L EeePC X 101 CH Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
Gaby RESOLU Upgrade Eeepc 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 15
L RESOLU MEeePC ne fonctionne que sur le secteur Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
P RESOLU RAM maxi sur EeePC 1005HA sous Windows 10 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
P HELP ! Ram maximum sur eeepc 1201pn Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 13
P RESOLU [Asus eeepc 1225b] AMD Vision CCC ne veut pas charger mon pilote Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
C RESOLU Quelle distribution linux pour mon eeepc X206HA-FD0018TS? Asus X 56
M RESOLU SSD pour eeePC 1201NL Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
L HELP ! Système exploitation Eeepc 1025c Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 9
leo21 RESOLU Recherche ISO pour ré-instaler W7 sur Eeepc 1001PXD Support Windows 7 9
T HELP ! Plus de son EeePC 1015T ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 12
L HELP ! eeepc 701 4G, windows, quel navigateur après Firefox 3 ? Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
D HELP ! Fonctionement sans batterie d'un EEEpc 1008ha Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
A HELP ! Eeepc 1015px mot de passe bios Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
N HELP ! Recherche de mise à jour windows 7 starter sur eeepc 1015BX ne se fait pas Support Windows 7 1
B HELP ! EeePC ASUS X101CH très lent Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
P FERME EeePC 1005 HA, liaison vers TV Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
C RESOLU flashage de bios raté asus eeepc 1025CE Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
sunny HELP ! .Réparation carte mère asus eeepc 1001PXD. Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
A HELP ! EEEpc 1201N Sauvegarde paramètres Bios sans effet Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 11
F FERME EEEpc 1025c problème boot hdmi Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
mimosssa HELP ! Eeepc X102B reinstall W8 impossible Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 6
comandante ACHETE clavier et chargeur EEEPC 901 Achat 1
comandante HELP ! clavier eeepc 901 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 4
L RESOLU le maximum de ram pour eeepc 1005 HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
S HELP ! eeePC 1225B. Le bios ne reconnaît pas le SSD Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
M HELP ! EeePC impossible d'ouvrir Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
T HELP ! [eeePC 1015BX] Installation suite changement de DD Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
JDragonB HELP ! Disque dur EeePC X101CH HS, recherche une copie de la partition recovery Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3
P HELP ! eeepc R051CX problèmes d'alimentation Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 2
lepage41 HELP ! [Eeepc 1025c] Supprimer mot de passe BIOS Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 7
B HELP ! Augmenter RAM sur eeePC 1025/RO52 Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
I FERME Big problem eeepc 1005PE Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 0
T RESOLU EeePC 1025Ce Ram trop faible Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 22
J Installation XP sur eeePC1015PN Support Windows XP 9
Nicolas VENDU EEEPC 1008P KR Edition Vente 0
O [eeepc] Problème de résolution d'écran Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
K probleme Eeepc 1001PX Support Windows 7 1
Zepman EEEPC 1225B - Pile CMOS BIOS Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 1
Sesostris Mémoire carte graphique EeePC 1101 HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 10
F HELP ! Perte partition restauration EeePC 1015PW Support Windows 7 4