- Modèle
- Asus Rog zephyrus G GA
- Vendeur
- Top Achat
- Achat
- Mai 2020
- Processeur
- AMD Ryzen 7
- Disques
- SSD 512Go
- Mémoire
- 8 Go DDR4
- Ecran
- 1920x1080
- Système
- Windows 10
Bonjour bonjour, suite à l'achat récent de mon Asus rog zephyrus g ga502du, j'ai rencontré un problème depuis hier sur ma fonction "FN".
Seulement voilà, après mainte et mainte recherches, je ne trouve pas.
Plus clairement, j'utilise cette touche pour mes commandes spécifiques rog mais aussi pour l l'éclairage de mon écran ainsi que celui de mon clavier.
J'ai regardé mes drivers et tout à l'air bon, j'ai téléchargé une application "Asus keyboard" Je ne sais plus quoi je ne suis pas expert. Et même, tout à l'air de fonctionner. Si ça peut vous aider, ma touche "FN+F9" Fonctionne parfaitement = pour choisir la disposition des écran lorsque l'on en a deux.
Merci à vous d'avance et déposé pour d'eventuelles fautes...
Seulement voilà, après mainte et mainte recherches, je ne trouve pas.
Plus clairement, j'utilise cette touche pour mes commandes spécifiques rog mais aussi pour l l'éclairage de mon écran ainsi que celui de mon clavier.
J'ai regardé mes drivers et tout à l'air bon, j'ai téléchargé une application "Asus keyboard" Je ne sais plus quoi je ne suis pas expert. Et même, tout à l'air de fonctionner. Si ça peut vous aider, ma touche "FN+F9" Fonctionne parfaitement = pour choisir la disposition des écran lorsque l'on en a deux.
Merci à vous d'avance et déposé pour d'eventuelles fautes...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.