Bonjour tout le monde,
Soucis d'affichage sur mon G2S. Au début j'ai cru que c'était la CG
mais apparamemt non car j'ai de l'affichage sur un moniteur externe.
Je penche donc pour l'inverter HS.
J'en ai chercher un sans succés jusqu'a maintenant.
Pouvez-vous me dire si il s'agit d'une dalle simple néon ou double , car si c'est double tout les contact que j'ai eu m'ont dit que cette pièce n'est plus fabriquée par Asus.
Est-ce quelqu'un parmi vous l'a déja changé ? ou dois-je me résigner pour un moniteur externe ?
Merci d'avance
Soucis d'affichage sur mon G2S. Au début j'ai cru que c'était la CG
mais apparamemt non car j'ai de l'affichage sur un moniteur externe.Je penche donc pour l'inverter HS.
J'en ai chercher un sans succés jusqu'a maintenant.
Pouvez-vous me dire si il s'agit d'une dalle simple néon ou double , car si c'est double tout les contact que j'ai eu m'ont dit que cette pièce n'est plus fabriquée par Asus.
Est-ce quelqu'un parmi vous l'a déja changé ? ou dois-je me résigner pour un moniteur externe ?
Merci d'avance
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
