bonjour
voila je viens d'acheter de recevoir le portable et il y'a dedans un DD de 5200tr/min
actuellement:
DD d'origine de 5200tr avec 2 partitions DATA et OS >> 1
un 2e DD de 7200tr avec lui aussi deux partitions monté dans un boitier externe USB >>> 2
but:
je cherche donc une manip pour pouvoir faire un ghost de 1
et l'installer directement sur 2
pour l'instant:
J'ai fait un ghost avec l'utilitaire de Win7 du 1 que j'ai placer dans la 2e partition du 2.
ma question est comment je fais pour installer seven dans 2 ?
est ce qu'il faut d'abord que j'installe 2 dans le portable ? et que je trouve un DVD de win7 pour faire une nouvelle installe avec ma clé , et une fois installer faire une restauration avec le ghost ?
merci
ou bien j
voila je viens d'acheter de recevoir le portable et il y'a dedans un DD de 5200tr/min
actuellement:
DD d'origine de 5200tr avec 2 partitions DATA et OS >> 1
un 2e DD de 7200tr avec lui aussi deux partitions monté dans un boitier externe USB >>> 2
but:
je cherche donc une manip pour pouvoir faire un ghost de 1
et l'installer directement sur 2
pour l'instant:
J'ai fait un ghost avec l'utilitaire de Win7 du 1 que j'ai placer dans la 2e partition du 2.
ma question est comment je fais pour installer seven dans 2 ?
est ce qu'il faut d'abord que j'installe 2 dans le portable ? et que je trouve un DVD de win7 pour faire une nouvelle installe avec ma clé , et une fois installer faire une restauration avec le ghost ?
merci
ou bien j
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.