Bonjour,
dernièrement j'ai désinstallé divers programmes (genre reconnaissance faciale pour le démarrage) 2-3 trucs que je n'utilise pas quoi...
Mais j'ai du aussi désinstaller un truc que je n'aurais pas dû... Car maintenant la touche "fn"+"f3" par exemple, ne fonctionne plus. Impossible de faire démarrer l'éclairage du clavier, idem pour régler le son "fn"+"f11/12"...
Avant une animation apparaissait lors de l'opération pour indiquer l'action en cours (baisser le son, allumer/éteindre le wifi...)
Ben là j'ai plus rien, ni animation, ni action... Sauf:
fn+f1 : qui met effectivement le pc en veille
fn+f5 et f6 : illumination de la dalle +/-
fn+f11 et f12 : son +/-
tout le reste :
-Contrôle des connections wifi et Bluetooth
-Éclairage clavier
-Verrouillage du pavé tactile
-Mute
ne fonctionne plus...
Quelqu'un auraist-il une piste avant que je ne soit obligé de tout réinstaller?...
Merci!
dernièrement j'ai désinstallé divers programmes (genre reconnaissance faciale pour le démarrage) 2-3 trucs que je n'utilise pas quoi...
Mais j'ai du aussi désinstaller un truc que je n'aurais pas dû... Car maintenant la touche "fn"+"f3" par exemple, ne fonctionne plus. Impossible de faire démarrer l'éclairage du clavier, idem pour régler le son "fn"+"f11/12"...
Avant une animation apparaissait lors de l'opération pour indiquer l'action en cours (baisser le son, allumer/éteindre le wifi...)
Ben là j'ai plus rien, ni animation, ni action... Sauf:
fn+f1 : qui met effectivement le pc en veille
fn+f5 et f6 : illumination de la dalle +/-
fn+f11 et f12 : son +/-
tout le reste :
-Contrôle des connections wifi et Bluetooth
-Éclairage clavier
-Verrouillage du pavé tactile
-Mute
ne fonctionne plus...
Quelqu'un auraist-il une piste avant que je ne soit obligé de tout réinstaller?...
Merci!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.