je te remercie, si ça marche je partagerai l'info sur les sites concernés ou beaucoup d'autres ont le PB, je leur dis de venir ici d'ailleurs...
pour info j'ai décompressé les 2 drivers dans 2 dossiers distincts (les 306.97m d'un coté, du site nvidia, et les 296.16 pour win7 64 du site Asus)
3 fichiers .inf en commun :
nvhda.inf
nvstusb.inf
NVAM.INF
PS : je comprends que tout le monde n'aime pas forcément
windows 8, perso je teste ça ne coute rien, je suis en dual boot win 7 64 ultimate et win 8 64 entreprise.
Je trouve windows 8 agréable pour ma part, une fois l'onglet démarré réinstallé, après c'est une question de gouts, oui windows 8 n'est pas nécessaire et le 7 est très bien, maintenant j'attends de voir la gestion du multithread en pratique. De là à dire que c'est une merde... Non faut peut-être pas abuser, c'est quand même une belle mouture et on s'habitue vite à l'interface, après c'est pareil je teste et on verra...
Windows vista était une merde, et encore une fois bien configuré... ça allait... Mais bon on a rien fait de mieux que win 7, on verra si win 8 vaut vraiment le détour, ça ne m'empêche pas de vouloir y installer des pilotes fonctionnels tant qu'à faire