kusanagibzh
PREMIUM
- Modèle
- asus zephirus m gu532gv-az074t
- Vendeur
- Fnac 2ndevie
- Achat
- Avril 2021
- Processeur
- I7 9750h
- Disques
- SSD 512
- Mémoire
- 8gb soudés + 16gb
- Ecran
- 15"
- Système
- Win 10
bon après 15 mn de BF3 ce qui suffit d'expérience... Et bien pas un bug, pas de micro freeze ce qui gênait sur tous les autres drivers essayés, c'est stable et je note même un léger gain par rapport aux précédents, d' l'ordre de 2/3 fps, et moins de chute de framerate donc le jeu est globalement plus fluide, je confirme que le système de ventilation du Asus est bien fonctionnel avec ses drivers, je l'entends rugir là avec Bf3 en tâche de fond. Pour Firefox aucun bug graphique comparé à ce que j'avais avant donc là encore c'est parfait.
Pour conclure comme drivers Asus Rog compatibles win 8, et bien ceux là semblent parfaitement fonctionnels...
Un grand merci à toi antpavtoto pour ton aide bénévole, toujours de qualité, au plaisir monsieur le modo
edit : bon après avoir joué encore un peu je confirme : tu gères, aucun plantage, aucun bug, fluidité parfaite, sous bf3 comme aileurs... Quand je vois que c'est à d'autres de faire le boulot qu'Asus ne fait pas, aux types sympas et bénévoles ayant envie d'aider comme toi d'assumer le service après vente... ça me fait me dire qu'Asus n'est pas aussi bien que ce que je pensais jusqu'à maintenant. Merci à toi de nous aider en compensant leurs lacunes.
Asus : concentrez vous sur les majs de vos pilotes, sinon vous perdrez d'autres clients comme moi...
Pour conclure comme drivers Asus Rog compatibles win 8, et bien ceux là semblent parfaitement fonctionnels...
Un grand merci à toi antpavtoto pour ton aide bénévole, toujours de qualité, au plaisir monsieur le modo
edit : bon après avoir joué encore un peu je confirme : tu gères, aucun plantage, aucun bug, fluidité parfaite, sous bf3 comme aileurs... Quand je vois que c'est à d'autres de faire le boulot qu'Asus ne fait pas, aux types sympas et bénévoles ayant envie d'aider comme toi d'assumer le service après vente... ça me fait me dire qu'Asus n'est pas aussi bien que ce que je pensais jusqu'à maintenant. Merci à toi de nous aider en compensant leurs lacunes.
Asus : concentrez vous sur les majs de vos pilotes, sinon vous perdrez d'autres clients comme moi...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.