bonjour à tous
j'ai un asus k70IJ sous windows 7 , et win update ne veux pas démarrer ..
je l'ai depuis assez longtemps maintenant et il fonctionne parfaitement c'est l'appareil de mon épouse et je n'avais pas fait attention que ca marchais pas jusqu'au jour ou j'ai voulu lui installer itune.
sur le moment j'ai pensé à un conflit itune et j'ai desinstallé... mais rien a faire win update se lance pas....
il m'indique toujours que le service n'est pas démarré alors que ceux si y sont bien ... dans le doute de dépendance ou d'interaction j'ai même une fois lancé tous les services, rien à faire
j'ai essayé pas mal de solution sur le web et rien n'y fait
fix it de microsoft qui se plante lui aussi
l'arret et le redémarrage des services (en administrateur) via la console cmd, le vidage du repertoire
un programme sensé redemarrer winupdate...
j'ai enlevé asus update et d'autres gadgets
en désespoir de cause j'ai fais une sauvegarde des fichiers et réinstallé windows en pensant que ca reglerait le probleme de facon définitive...
que nenni rien à faire meme sur un windows neuf il refuse de se lancer
j'ai tenté de prendre les mise à jour une par une sur microsoft, mais la aussi il refuse de les installer.......
bref la je craque je vois pas du tout ou est le problème..
merci à la communauté si un de vous à une petite idée de ce qui se passe...
j'ai un asus k70IJ sous windows 7 , et win update ne veux pas démarrer ..
je l'ai depuis assez longtemps maintenant et il fonctionne parfaitement c'est l'appareil de mon épouse et je n'avais pas fait attention que ca marchais pas jusqu'au jour ou j'ai voulu lui installer itune.
sur le moment j'ai pensé à un conflit itune et j'ai desinstallé... mais rien a faire win update se lance pas....
il m'indique toujours que le service n'est pas démarré alors que ceux si y sont bien ... dans le doute de dépendance ou d'interaction j'ai même une fois lancé tous les services, rien à faire
j'ai essayé pas mal de solution sur le web et rien n'y fait
fix it de microsoft qui se plante lui aussi
l'arret et le redémarrage des services (en administrateur) via la console cmd, le vidage du repertoire
un programme sensé redemarrer winupdate...
j'ai enlevé asus update et d'autres gadgets
en désespoir de cause j'ai fais une sauvegarde des fichiers et réinstallé windows en pensant que ca reglerait le probleme de facon définitive...
que nenni rien à faire meme sur un windows neuf il refuse de se lancer
j'ai tenté de prendre les mise à jour une par une sur microsoft, mais la aussi il refuse de les installer.......
bref la je craque je vois pas du tout ou est le problème..
merci à la communauté si un de vous à une petite idée de ce qui se passe...
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.