Bonjour,
j'ai en ma possession le Asus Vivobook Pro 17 N705UD-GC061T - i7 - 16 GO - SDD 500 GO - Nvidia GTX 1050
Système d'exploitation: WIN10 64 Bits
Je marque "improbable" car pour le prix, les composants ect, c'est sensé être la folie, non ?
Problème: Une saccade* toute les 10 secondes se fait sentir lorsque je lis une vidéo (format .mkv et résolution 1080p) sur n'importe quel logiciel de lecture vidéo:
- VLC (version 64 bits)
- Windows Player (installé sur l'ordinateur)
- The KMPlayer (installé pour tester: même problème)
*Une légère coupure très brève. Subtile, mais désagréable car on la remarque très bien, et c'est très récurant.
> J'ai lu plusieurs vidéos du même type: même problème.
> J'ai lu ces mêmes vidéos sur un autre ordinateur: aucuns problèmes.
> Windows 10 est mis à jour, les drivers vidéos sont mis à jours...
> Lors de la lecture, naturellement le processeur est à 20%.
Comment est-ce possible ? J'ai cherché sur le net, ce problème similaire à déjà été remarqué sur une surface beaucoup moins performante, comme du 4go de ram ect. Mais pas sur un nouveau pc asus ! Je suis désemparé.
Merci pour votre aide!
j'ai en ma possession le Asus Vivobook Pro 17 N705UD-GC061T - i7 - 16 GO - SDD 500 GO - Nvidia GTX 1050
Système d'exploitation: WIN10 64 Bits
Je marque "improbable" car pour le prix, les composants ect, c'est sensé être la folie, non ?
Problème: Une saccade* toute les 10 secondes se fait sentir lorsque je lis une vidéo (format .mkv et résolution 1080p) sur n'importe quel logiciel de lecture vidéo:
- VLC (version 64 bits)
- Windows Player (installé sur l'ordinateur)
- The KMPlayer (installé pour tester: même problème)
*Une légère coupure très brève. Subtile, mais désagréable car on la remarque très bien, et c'est très récurant.
> J'ai lu plusieurs vidéos du même type: même problème.
> J'ai lu ces mêmes vidéos sur un autre ordinateur: aucuns problèmes.
> Windows 10 est mis à jour, les drivers vidéos sont mis à jours...
> Lors de la lecture, naturellement le processeur est à 20%.
Comment est-ce possible ? J'ai cherché sur le net, ce problème similaire à déjà été remarqué sur une surface beaucoup moins performante, comme du 4go de ram ect. Mais pas sur un nouveau pc asus ! Je suis désemparé.
Merci pour votre aide!
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.