Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Incompatibilité OPENGL et Radeon Mobility X1700 ??? [Modèle : F3JP]

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Halfa

Asussien
Bonjour à vous, je constate un problème avec ma carte graphique (radeon mobility X1700). Celle ci ne prend pas en charge apparemment l'Opengl pour l'accélération graphique de différents logiciels.

J'ai réinstaler Catalyst control center, ainsi qu'installer le nouveau pilote (8.33.0.0) de ma carte graphique, mais toujours pas...

Une solution ?

J'ai bien sur, auparavant, recherché sur divers forum et le problème a l'air généralisé pour tous les F3JP avec Vista. L'installation de windows XP serait il une solution ?

Decontaminator

Asussien
Modèle
F3JP-AK055C
Système
7
Bonjour mon asus f3jp fonctionne très bien sous vista/linux/xp et OpenGL avec la X1700
J'ai testé avec GLTron

As-tu bien installé les pilotes ? (désinstalle, reboot, installe, reboot)

evildead

Asussien
Une solution lu sur un forum...

il faut telecharger : Catalyst Software Suite (32 bit) English Only sur :https://game.amd.com/us-en/drivers_catalyst.aspx?p=vista32/c­ommon-vista32
Apres il faut commencer l'installation mais attention, il faut s'arreter au moment ou il veu installer le catalyst, c'est a dire au moment ou il vous dise de fermer les programmes ouvert, la vous faite annulé puis vous installer le DH Mobility Modder.net sur https://www.driverheaven.net/modtool/ et vous l'installer dans : C:\ATI\SUPPORT\7-4_vista32_dd_ccc_enu_44985 par exemple si vous avait la version 7.4 (vous linstaller en fesant modify)
Et enfin une foi fait cela, vous aller dans C:\ATI\SUPPORT\7-10_vista32_dd_ccc_wdm_enu_53254\Driver et vous lancer le setup.exe et le tour est jouer apres un petit reboot pc.

Reste de la discution ici

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Le truc de DH Mobility cela fait 2 ans que le répète...

Decontaminator

Asussien
Modèle
F3JP-AK055C
Système
7
je n'ai pas installé DH sur Vista, pourtant ça marche correctement (mais ça pourrait être mieux..).

par contre sur xp je l'ai installé et ça me permet de choisir entre plein de résolutions d'écran et s'il faut conserver le ratio taille/hauteur pour les différents formats :)

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register