bonjour a tous
A l'origine j' étais sous vista et je viens de réinstaller W7,tout fonctionne a merveille sauf que je ne peux plus réinstaller life frame,j'ai essayé plusieurs version ,même en compatibilité des programmes ,rien n'y fait!!j'ai eu des problèmes de cam a l'envers que j'ai résolu avec many cam,
Est ce-que que quelqu'un a déjà eu ce soucis??? de cam a l'envers j'ai déjà vu des post la dessus mais pas sur l'installation de LF
merci
A l'origine j' étais sous vista et je viens de réinstaller W7,tout fonctionne a merveille sauf que je ne peux plus réinstaller life frame,j'ai essayé plusieurs version ,même en compatibilité des programmes ,rien n'y fait!!j'ai eu des problèmes de cam a l'envers que j'ai résolu avec many cam,
Est ce-que que quelqu'un a déjà eu ce soucis??? de cam a l'envers j'ai déjà vu des post la dessus mais pas sur l'installation de LF
merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.