Bonjour j'ai récupéré en échange de service informatique à une amie un ordinateur portable ASUS M51SN avec l’écran HS. Une fois arrive chez moi je décide de le brancher sur la sortie DVI du portable mais cela ne fonctionne pas. Je débranche donc l’écran en enlevant les fiches se trouvant sous les caches charnières du pivot de l’écran. je réessaies le branchement par la prise DVI et là bingo ça fonctionne. Je démarre donc le pc sur un vieux et blindé VISTA. Je vais chercher mon DVD de Windows 7 Intégrale et au moment de rentrer dans le BIOS en appuyant sur F2 un écran noir avec juste un mot apparaît "PASSWORD". J'appelle mon amie en lui disant dans quel cas de figure je me trouvais et dans mon malheur elle m'a répondu qu'il y avait un moment qu'elle avait fait réparer cet ordi par une société mais que celle ci avait fermer depuis longtemps. donc je me retrouve avec un PC dont je ne peux configurer le bios. Je décide de démonter entièrement le portable afin d'atteindre la pile du cmos. Je l’enlève et décide de le laisser toute la nuit comme ça car il fallait que j'aille dormir. le lendemain je rebranche la pile et remonte le PC et la pas de bol toujours même problème. donc les seuls infos que je possède c'est : Asus M51Sn avec un bios AMERICAN MEGATRENDS donc la version du bios et du 12/24/07 (24 décembre 2017) et la version du bios "Ver: 303".
Pouvez vous m'aider s'il vous plait......merci
Pouvez vous m'aider s'il vous plait......merci
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.