Depuis un moment quand je démarre mon pc, j'ai cette image ;
J'ai regarder le manuel sut le support mais je ne trouve pas ce mot de passe, j'ai pu lire le mode d'emploi du bios sur le forum donc je suis venu poster ma demande d'aide ici.
Ta demande sera donc prise en charge par MP et par un modérateur ou kankan !
En attendant, tu peux consulter le lien sur le Mode d'emploi : Mot de passe BIOS oublié.