Bonjour à tous,
Mon Dell XPS-M1530 m'ayant laché,je suis tout pret à investir dans un modèle Asus"N53JN-SX032V"
Mes questions,il y t'il sur ce modele un DVD de restauration,ou faut il le graver à la premiere utilisation(recovery Partition)?
Concernant les "Bloatware"(Norton,Nero,etc... en version d'essai) peut on ne pas les réinstaller suite à une restauration système)
Celà était possible avec Asus X50V(fourni avec DVD de restauration)fallait simplement décoché sur l'interface "installation pilotes et logiciels"
Merci de votre aide précieuse.
Bonne journée à vous
Mon Dell XPS-M1530 m'ayant laché,je suis tout pret à investir dans un modèle Asus"N53JN-SX032V"
Mes questions,il y t'il sur ce modele un DVD de restauration,ou faut il le graver à la premiere utilisation(recovery Partition)?
Concernant les "Bloatware"(Norton,Nero,etc... en version d'essai) peut on ne pas les réinstaller suite à une restauration système)
Celà était possible avec Asus X50V(fourni avec DVD de restauration)fallait simplement décoché sur l'interface "installation pilotes et logiciels"
Merci de votre aide précieuse.
Bonne journée à vous
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.