Bonjour à tous,
voilà j'ai effectué un 2ème formatage de ma machine (exactement comme la première fois)
sauf que là le subwoofer sonicmaster n'est soit pas reconnu soit ne fonctionne plus (il fonctionnait la veille du formatage)
j'ai suivis vos précédentes réponses qui disaient de réinstaller les driver audio de base par ceux-ci :
Realtek High definition audio 64bit_Vista_Win7_R266
Mais voilà aucun changement.
cela m’embête beaucoup car je me sert énormément de se petit caisson de basse.
une idée ?
comment retrouver la fiche jack 2.5mm dans la gestion des périphériques sachant qu'elle n'est pas reconnu ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour info :
portable asus N55SF
win 7 édition fam premium
fiche jack 2.5mm du sonicmaster subwoofer.
Besoin d'autre renseignements ?
merci les gars
voilà j'ai effectué un 2ème formatage de ma machine (exactement comme la première fois)
sauf que là le subwoofer sonicmaster n'est soit pas reconnu soit ne fonctionne plus (il fonctionnait la veille du formatage)
j'ai suivis vos précédentes réponses qui disaient de réinstaller les driver audio de base par ceux-ci :
Realtek High definition audio 64bit_Vista_Win7_R266
Mais voilà aucun changement.
cela m’embête beaucoup car je me sert énormément de se petit caisson de basse.
une idée ?
comment retrouver la fiche jack 2.5mm dans la gestion des périphériques sachant qu'elle n'est pas reconnu ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
pour info :
portable asus N55SF
win 7 édition fam premium
fiche jack 2.5mm du sonicmaster subwoofer.
Besoin d'autre renseignements ?
merci les gars
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.