- Modèle
- asus75SF
- Achat
- 10/11/2014
- Processeur
- i7
- Disques
- 500go
- Mémoire
- 8go
- Ecran
- 1900x1080
- Système
- 7
hello milediou , donc comme je le disais j' ai aussi resolu mon problème , je fesais bien une clef freedos avec le fichiers de" Pierre W95 "que je mettais a la racine de ma clef freedos , j ai suivi a la lettre les explications de pierre mais ça ne marchais pas , en fait je ne trouvais pas mes fichiers car j' etais sur le a:// et je n avais pas compris qu' il fallait mettre c:et faire entré !
Puis j ai entré la ligne de commande "dir" la j' ai retrouvé mes fichiers , apres j' ai lancer la ligne de commande 104xfwdl.exe et la echec , j ai donc rentrer u.bat et fait entré de nouveau et la "enjoys" , j' ai redémarrer le pc et terminé les 4 boot avant le lancement le pc démarré du 1er coup grace au explication des gars plus haut et aussi du fichier de pierre que je n' aurai pas trouver sur le net car j' ai retourner la toile , en gros j' ai mis du temps car je n' avais jamais flashé en freedos et donc un peu indigeste a comprendre les explications!
je suis super heureux d avoir résolu mon souci grâce a la communauté qui se trouve ici!
un grand merci tres sincèrement
jeffounet
Puis j ai entré la ligne de commande "dir" la j' ai retrouvé mes fichiers , apres j' ai lancer la ligne de commande 104xfwdl.exe et la echec , j ai donc rentrer u.bat et fait entré de nouveau et la "enjoys" , j' ai redémarrer le pc et terminé les 4 boot avant le lancement le pc démarré du 1er coup grace au explication des gars plus haut et aussi du fichier de pierre que je n' aurai pas trouver sur le net car j' ai retourner la toile , en gros j' ai mis du temps car je n' avais jamais flashé en freedos et donc un peu indigeste a comprendre les explications!
je suis super heureux d avoir résolu mon souci grâce a la communauté qui se trouve ici!
un grand merci tres sincèrement
jeffounet
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.