Bonjour à tous,
J'ai un N61JV depuis maintenant 3ans, et j'ai voulu la semaine dernière upgrader ma RAM de 4 à 8go.
Dans la présentation de l'ordinateur, c'est écrit que cela est possible.
J'ai donc acheter deux barrettes 4go CORSAIR, que j'ai installé, mais depuis, dès que windows essaye de démarrer (affichage du logo pendant 3s), l'ordi redémarre et me demande de choisir entre "lancer l'outil de redémarrage système" et "démarrer windows normalement". Mais en choisissant l'une ou l'autre des options, l'ordi reboot sans cesse.
En cherchant sur google j'ai vu qu'il fallait changer le temps de latence de la ram dans le bios avec "memory map". Le problème est que cette option n’existe pas dans on bios.
Comment faire?
J'ai un N61JV depuis maintenant 3ans, et j'ai voulu la semaine dernière upgrader ma RAM de 4 à 8go.
Dans la présentation de l'ordinateur, c'est écrit que cela est possible.
J'ai donc acheter deux barrettes 4go CORSAIR, que j'ai installé, mais depuis, dès que windows essaye de démarrer (affichage du logo pendant 3s), l'ordi redémarre et me demande de choisir entre "lancer l'outil de redémarrage système" et "démarrer windows normalement". Mais en choisissant l'une ou l'autre des options, l'ordi reboot sans cesse.
En cherchant sur google j'ai vu qu'il fallait changer le temps de latence de la ram dans le bios avec "memory map". Le problème est que cette option n’existe pas dans on bios.
Comment faire?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.


