Bonjour à toutes et tous,
Alors voilà mon problème: nouveau propriétaire d'un N71JV (moins de 2 semaine), j'ai installé Call of Duty - World at War la semaine dernière. Tout c'est passé nickel, j'ai pu jouer tout l'après-midi. Jeudi dernier, je relance le jeu et là écran noir avec juste la flèche de la souris qui apparait. Par contre j'entends bien la bande son de la vidéo qui se lance au début du jeu. En appuyant sur la touche "Echap" je comprends que je suis dans le menu car j'entends le son que fait la souris en passant sur les différents boutons de la page d'accueil du jeu.
Donc j'ai désintallé puis ré-installé le jeu. Le problème est toujours là. J'ai essayé aussi en mettant Modern Warfare: même problème. Le seul message qui apparait vient de gestionnaire de config graphique qui me dit que je ne suis pas a la résolution optimale de l'écran (1600x900) alors que je suis bien dans cette config.
J'ai changé la résolution du bureau et lancé les jeux ensuite mais toujours le même problème ... Là j'avoue que je suis un peu perdu.
Help !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Alors voilà mon problème: nouveau propriétaire d'un N71JV (moins de 2 semaine), j'ai installé Call of Duty - World at War la semaine dernière. Tout c'est passé nickel, j'ai pu jouer tout l'après-midi. Jeudi dernier, je relance le jeu et là écran noir avec juste la flèche de la souris qui apparait. Par contre j'entends bien la bande son de la vidéo qui se lance au début du jeu. En appuyant sur la touche "Echap" je comprends que je suis dans le menu car j'entends le son que fait la souris en passant sur les différents boutons de la page d'accueil du jeu.
Donc j'ai désintallé puis ré-installé le jeu. Le problème est toujours là. J'ai essayé aussi en mettant Modern Warfare: même problème. Le seul message qui apparait vient de gestionnaire de config graphique qui me dit que je ne suis pas a la résolution optimale de l'écran (1600x900) alors que je suis bien dans cette config.
J'ai changé la résolution du bureau et lancé les jeux ensuite mais toujours le même problème ... Là j'avoue que je suis un peu perdu.
Help !!!
Merci d'avance pour vos réponses.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.