bonjour, j'ai un pc N71vg, et je voudrais savoir si c'est wireless console 3 qui gère ma connection wifi ou si c'est celui de Win 7 ? Car j'ai semble t'il un conflit des 2 agents. Merci
bonjour, c'est bien ça le problème, ç génère un conflit et, j'aimerais savoir lequel prend le dessus sur l'autre et trouver comment désactiver un des 2 pour régler le problème. Merci quand même