Bonsoir à tous !
je me suis acheté un asus hier, et contrairement à mes anciens portables, il dispose de deux disc durs apparemment (?) ou du moins une répartition coupée en deux.
j'ai voulu faire la maline et retirer une partie de l'espace disc de D: et le mettre sur le c: pour l'agrandir. Mais une fois arrivée à la réduction de D:, j'ai donc bien un espace libre. mais j'aimerai le ratacher à C:, mais en cliquant droit je ne peux pas cliquer sur "étendre le volume".
Alors comment faire ? merci d'avance.
(j'ai effectué une recherche mais je savais pas trop quoi chercher, et j'ai pas trouvé un post où je comprenais au moins deux mots dans la solution..)
je me suis acheté un asus hier, et contrairement à mes anciens portables, il dispose de deux disc durs apparemment (?) ou du moins une répartition coupée en deux.
j'ai voulu faire la maline et retirer une partie de l'espace disc de D: et le mettre sur le c: pour l'agrandir. Mais une fois arrivée à la réduction de D:, j'ai donc bien un espace libre. mais j'aimerai le ratacher à C:, mais en cliquant droit je ne peux pas cliquer sur "étendre le volume".
Alors comment faire ? merci d'avance.
(j'ai effectué une recherche mais je savais pas trop quoi chercher, et j'ai pas trouvé un post où je comprenais au moins deux mots dans la solution..)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
