Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

[N73SV V2G TY491V] applications d'usine à supprimer ?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

gus

Asussien
Bonjour à vous, j'habite La Réunion 974.

Depuis une dizaine d'années je préférais des pc d'assembleur car ils étaient cleans. En effet il n'y avait que Windows, le reste c'est moi qui choisissais ce que je désirais installer, aucune application ne m'était imposée.

Je viens de recevoir mon deuxième portable Asus, un N73SV V2G TY491 V, et avant de le mettre en route je souhaiterais connaitre quelles sont les applications Asus et autres préinstallées d'usine que je peux désinstaller sans risque ... et surtout à quoi servent-elles ?
Existe t'il une liste de ces applications avec conseil du genre - à supprimer , à garder ou selon votre utilisation ?

Bien à vous.

PS: édit - j'ai bien trouvé sur le site dans Wiki/aide un sujet qui a l'air de coller à mon attente ... seulement l'anglais et moi nous sommes un peu fâchés ,-)

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Bonsoir gus

quelques infos utiles ICI => https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=4402

Je viens d'épingler le sujet en lien pour qu'il soit plus visible ;)

Fais aussi une recherche sur le forum avec le mot "oberon". Je crois qu'il y a quelques soucis avec la désinstallation de ces jeux...

gus

Asussien
Salut et merci Milediou.
J'ai édité alors que tu postais.
J'ai trouvé dans Wiki/aide sur ce forum tout une liste d'applications installées sur les Asus ... mais c'est en anglais :'(

gus

Asussien
Ou carrément formater le disque réinstaller windows 7 avec une galette que j'ai + licence de ce portable et installer juste les drivers et applications utiles fournis sur un cd ... mais seulement, lesquels sont indispensables et/ou utiles ?
Cette solution contourne en même temps le problème de désinstallation des jeux oberon.

J'avais fait cela déjà avec un Samsung R780

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Voici un lien intéressant:

--> https://forum.notebookreview.com/asus/380681-asus-utility-bloatware-guide.html

A savoir que les drivers utiles sont les ATK pour la gestion des contrôles de touches FN+xx et les touches supplémentaires des claviers ASUS.

Puis les application incontournables:

ASUS Spendid vidéo --> gestion de la colorimétrie
ASUS power4gear --> gestion des modes alimentations avec les plus ASUS
ASUS life frame --> gestion de la webcam
Wireless Console --> gestion des réseau sans-fil wifi et bluetooth
Realtek --> gestion de l'audio
Drivers ATI ou NVIDIA à prendre sur le site ASUS surtout en ce qui concerne les séries RoG car les CG en sont modifiées matériellement et n'ont rien à voir avec les mêmes CG implantées dans d'autres PC portables assemblés.

kwak

gus

Asussien
Grand merci Antpavtoto , ton lien à l'air vraiment parfaitement intéressant, mais ... c'est en anglais, et on est brouillé depuis très longtemps tous les deux :-\

gus

Asussien
Bonjour,

Permettez-moi d'insister, mais je dois démarrer mon portable ce soir ...
Est-ce que quelqu'un aurait le contenu de ce lien ci-dessous, mais ... en français ?
Ce pourrait être de grande utilité, merci.

https://www.forum-des-portables-asus.fr/doku.php?id=logiciels

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
le contenu du lien WiKi est un copier-coller de la liste donnée sur NoteBookReview. En attente de traduction...

Le lien que je t'ai donné plus haut ne te convient pas ?

gus

Asussien
Oh que si Milediou, merci, je m'en étais déjà servi en tant que visiteur pour mon précédent Asus, mais ton dernier lien en anglais a l'air vraiment très complet et intéressant.

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Je n'ai pas le temps de me coller à la traduction ces jours-ci, désolé.

Si tu veux des précisions sur une entrée en particulier, demande nous.

Sinon tu as cet outil qui peut t'aider => https://translate.google.fr/#en|fr| ;)

banzai06

Asussien
Modèle
g51j
Processeur
i5-460m
Disques
750go
Mémoire
4gb
Ecran
1366x768
Système
seven
Tracks: " Logiciels
Traduction et photos a venir.

Ci-dessous une liste d’utilitaires / Bloatware ASUS pré-installés sur votre nouveau portable. Ce qui suit devrait vous donner un aperçu de ce qu’il est utile de garder et de ce que vous pouvez désinstaller sans risques.

Utilitaire Console sans fil - Aussi appelé Wireless Console 2 ou 3. Un programme qui permet de basculer entre WiFi et Bluetooth. Pas essentiel pour le wifi et bluetooth au travail, mais est peut-être nécessaire lorsque vous n'avez pas consacré WLAN ou BT sur les boutons on / off sur votre ordinateur portable. Dans un tel cas, le seul confort (nombre d'appuis sur les touches WRT) de manière à faire défiler WLAN-BT-off, sur on, off-on, off-off états est avec cet utilitaire.

Camera Utility virtuel - Permet de multi-fenêtre Video Conferencing vidéo conférence en direct avec un maximum de 4 contacts dans le monde entier simultanément. La fonction ASUS caméra virtuelle permet de réunion multi-fenêtre net avec la personnalisation de la résolution, filtre et cadres en fonction de vos préférences personnelles. Pas indispensable pour webcam au travail.

Splendid - La fonctionnalité exclusive intègre différentes sources de données multimédia pour réduire le bruit et le taux de conversion pour un affichage net. Les utilisateurs peuvent profiter d'images vives avec un contraste, meilleure luminosité couleur de peau, et la saturation des couleurs pour toutes les applications vidéo. Cliquez ici pour voir intro flash de cette fonctionnalité. Personnellement, je le désinstaller depuis panneau de contrôle Nvidia pouvez très bien faire la même chose.

LifeFrame - logiciels d'imagerie pour l'enregistrement / la capture audio et vidéo. Sert de logiciels de sécurité avec le mouvement déclenché la capture d'image lorsqu'il est réglé sur le mode Monitor. Pas indispensable pour webcam au travail.

Cadre multi - Un utilitaire qui permet de diviser et d'organiser les fenêtres ouvertes. D'utilité potentiellement utile, mais non essentiels

Logon intelligente - Remplacez votre mot de passe Windows avec la reconnaissance faciale. Une caractéristique niffty, mais non essentiels. Cet utilitaire est en fait pas si intelligents, les gens peuvent se connecter avec une photo de vous. Recommandons de ne pas utiliser et utilisez plutôt un mot de passe fort.

Directe de la console / Direct Console 2 - Un utilitaire pour contrôler message direct sur ​​votre écran OLED et Direct Flash (feux clignotants) pour les ordinateurs portables ASUS de la série G. Selon le carnet de notes et la version du logiciel que vous avez, Direct Console permet également d'exécuter votre Asus au états d'énergie différents. Je recommande de garder cet utilitaire installé.

ExpressGate - Basé sur Linux, cet utilitaire dispose d'une interface utilisateur graphique, navigateur web, Skype et un client chat basé sur Pidgin. Il permet aux utilisateurs d'exploiter pleinement ces fonctions sans avoir à démarrer Windows. Utiliser ExpressGate au lieu de Windows ne permet pas la vie de la batterie. Une fonction amusante, mais pas nécessaire.

NB Probe - Un utilitaire qui affiche vos informations système telles que les températures du processeur et du disque dur et combien de RPM de votre ventilateur d'ordinateur portable qui tourne. Ce programme n'est pas pré-installé sur les ordinateurs portables les plus Asus, mais est disponible sur le site Asus et sur ​​votre disque de récupération. Utile pour ceux qui aime à surveiller leur matériel.

Live Update - Il s’agit d’un utilitaire qui télécharge et installe les dernières mises à jour de pilotes et de BIOS pour votre portable. Ce programme est connu pour être trés buggé et fonctionne rarement correctement. Nous conseillons vivement de le désinstaller.

WinFlash - Un programme qui permet de mettre à jour le BIOS. Celui-ci n’est pas pré-installé sur votre machine. Pour plus de détails concernant l’utilisation de winflash, voir ICI : https://support.asus.com/technicaldoc...Language=en-us Nous recommandons l’utilisation d’Easy Flash (intégré au BIOS) à la place de winflash, qui peut être buggé – ou peut être interrompu par un plantage sous windows. Pour plus d’infos concernant Easy Flash, voir le guide sur ce forum ⇒ https://www.forum-des-portables-asus.fr/viewtopic.php?id=6215

CopyProtect - un programme qui empêche la reproduction non autorisée de données dans les ordinateurs portables. Une fois verrouillé, le contenu de l'ordinateur portable ne sera pas reproduite par la gravure d'un CD / DVD, transférés sur une disquette, d'une mémoire externe ou un lecteur réseau. Un bel outil à avoir si vous portez des données sensibles sur votre ordinateur portable. Responsable Sécurité des données - Conçu pour améliorer la sécurité du système et la productivité en consolidant vos mots de passe et comptes de réseaux au sein d'une seule unité de données appelée identité de l'utilisateur. Avec authentification multi-facteur, toutes les données privées ne sont disponibles que pour son propriétaire, assurer de bout en bout la sécurité construite sur cohérents, solides plates-formes de ASUS et gérable. Cliquez ici pour voir intro flash de cette fonctionnalité

Power4 Gear - Un utilitaire de gestion de l'alimentation qui vous permet de basculer entre les différents réglages de puissance. Peut être personnalisables par l'utilisateur. Ce programme n'est pas essentielle, mais je trouve personnellement qu'il convient d'avoir.

Power4Phone - Un utilitaire d'émulation de terminal téléphonique qui peut gérer des appels téléphoniques de Skype ou via un modem dans votre ordinateur portable. Doit installer le pilote ATK, Modem et pilote la fonction Voice et Skype avant d'utiliser le programme d'énergie ASUS 4 Téléphone.

FancyStart - Un utilitaire qui permet aux utilisateurs d'éditer le start-up/boot SPASH l'écran. Cet utilitaire n'est pas nécessaire pour votre ordinateur portable de fonctionner pleinement.

ControlDeck / Utilitaire de configuration - Une application 3D pour ajuster la luminosité, volume des enceintes et autres paramètres système. Désinstaller facultatives. Switch Utility Net4Switch/IP - Un utilitaire de gestion de réseau qui fournit automatiquement la détection de réseau différents et des configurations. Ce programme n'est pas nécessaire pour votre réseau ou wifi pour fonctionner correctement et peuvent donc être désinstallé. Vous pouvez trouver le guide de l'utilisateur Net4Switch ici.

FastBoot - Un programme qui permet d'accélérer le démarrage de Windows 7 fois dans les systèmes d'exploitation 64-bit en réglant le BIOS et de retarder le moment de programmes de démarrage spécifiée. Désinstaller est facultative, mais elle est je recommande le garder.

InterVideo WinDVD 8 - Un logiciel de lecture vidéo qui permet de regarder vos DVD et les films Blu-ray. Cette version OEM ne supporte que deux canaux audio, donc si vous avez une configuration audio 5.1 ou 7.1, vous aurez besoin d'acheter la version commerciale pour la fonctionnalité son surround complet. Recommandons de conserver sauf si vous avez d'autres logiciels de lecture de vidéo que vous préférez.

CyberLink Power2Go - Ceci est un logiciel tout-média de gravure de disque. Utiles pour la gravure de CD / DVD. Recommandons de conserver sauf si vous avez votre logiciel préféré de gravure de disque que vous préférez utiliser à la place.

Nero 8 Essentials - Remplacé par CyberLink Power2Go, Nero 8 Essentials est également un logiciel tout-média de gravure de disque et se retrouvent sur ​​les portables Asus âgées. Recommandé de maintenir à moins que vous avez votre logiciel préféré de gravure de disque que vous préférez utiliser à la place. Nero 8 Essentials est une version OEM avec des fonctionnalités limitées.

Adobe Reader - Un logiciel qui vous permet de visualiser, imprimer et collaborer PDF fichiers. Je recommande de garder présent à moins d'avoir le logiciel Adobe Acrobat.

Norton Internet Security 2008 - logiciels Anti-virus/spyware. Version d'essai. Le mieux est de désinstaller car il existe de meilleures alternatives à Norton. Voir Avast, AVG, Avira ou.

Trend Micro Internet Security 2009 - Remplacement de la version d'essai de Norton 2008, Trend Micro (également la version d'essai pendant 60 jours) se trouve sur les ordinateurs portables Asus récentes. Il offre de base anti-virus/spyware, e-mail et site web filtre de protection. Désinstaller est facultative.

Microsoft Office 2007 Essai - Comme le titre le suggère, il s'agit d'une version d'essai de MS Office 2007 (30 ou 60 jours selon le pays). Désinstaller est facultative. Si vous ne voulez pas dépenser $ supplémentaires pour MS Office, il existe d'autres alternatives comme OpenOffice et Lotus Symphony d'IBM.

Microsoft Works - Habituellement vu sur Asus netbooks, MS Works est une version édulcorée de MS Office. Programmes inclus sont un traitement de texte, tableur et base de données. Elles sont différentes à partir de Word, Excel ou Access.

Asus WebStorage - Disponible uniquement sur ​​PC Eee. Les utilisateurs peuvent profiter de stockage en ligne gratuit. Avec une connexion Internet, vous pouvez accéder et de partager tous les fichiers quand vous voulez et où que vous soyez.

Boingo Installer - Cette livré pré-chargé sur les ordinateurs portables Asus récente et se trouve sur votre bureau. Si vous n'avez pas l'intention d'utiliser Boingo, la suppression des fichiers est recommandée. Pour plus d'informations sur Boingo, s'il vous plaît visitez leur site web: Boingo Wireless | Internet sans fil. Accès Wi-Fi. Une Cliquez sur Connexion

Amazon Kindle App - Dans différents cahiers Asus nouveaux netbooks vendus par Amazon, Asus a pré-installé le Kindle pour application PC. Ce soft est un stand-in e-reader Kindle, permettant aux utilisateurs de synchroniser les pages et reprendre là où ils l'avaient laissé sur leur Kindle, le Kindle DX, Mac ou PC. Le soft propose également aux utilisateurs d'accéder à plus de 540,00 titres en librairie en ligne Amazon. Il est recommandé de désinstaller ce programme si vous n'utilisez pas le Kindle. Asus App Store - Démarrage plus tard cette année (2010), Asus netbooks sera pré-chargé avec la boutique App Asus qui est essentiellement un rebaptisée Intel AppUp Center. La part app esthétique similaire à App Store d'Apple, mais est adaptée à des utilisateurs de Windows netbook. La suppression de cette application est facultative.

Essai Jeux flash - Dans portables Asus récente, le procès de jeux flash sont préinstallés sur votre système. Tous ces jeux semblent être destinés aux enfants de 10 ans ou plus jeunes. Chaque jeu offre 60 minutes de jeu. Désinstaller tous les jeux est recommandée si vous n'avez pas l'intention de les utiliser.

AI Recovery - Un système de restauration utilitaire qui vous permet de créer des disques de récupération. Récupération AI ne peut être utilisé avec les ordinateurs portables qui ont un préinstallé OS et une partition cachée. Je recommande de garder ce programme jusqu'à disques de restauration sont effectués.

ChkMail - Un utilitaire qui vérifie votre boîte e-mail pour les messages non lus. Les programmes est liée à votre e-mail de lumière LED. Pas indispensable et peut être désinstallé en toute sécurité.

Filtre Ko - Techniquement, un chauffeur, Asus listes cela comme un utilitaire. KB filtre est un pilote qui ajoute des fonctionnalités supplémentaires pour les fonctions du clavier standard telles que l'activation de multiples combinaisons de touches. Cet utilitaire doit être installé. (Merci à Ken au GentechPC de fournir cette information)

ATKOSD2 - ATKOSD2 est aa 3D package utilitaire d'affichage à l'écran utilisé avec votre ordinateur portable raccourcis. Désinstaller en option. (ALLurGroceries Merci pour la correction)

Utilitaire ACPI ATK - Aussi appelé Advanced Configuration and Power Interface, l'utilitaire ACPI ATK est un pilote qui permet le BIOS et le système d'exploitation de communiquer les uns avec les autres pour gérer la configuration du pouvoir. Ce pilote doit être installé sur votre système.

Médias ATK - Un utilitaire qui ouvre Windows Media Center lorsque les touches multimédias sont pressés. Désinstaller en option.

Hotkey ATK - Un utilitaire qui permet les raccourcis des touches Fn et ne doivent pas être désinstallé.

Fonction d'utilité ATK Generic - Un utilitaire qui permet la communication entre l'ACPI et toutes les touches de raccourci. Cet utilitaire ne doit pas être désinstallé (metril Merci de fournir cette information d'un autre thread)

Asus AP Bank - ASUS AP Banque offre diverses applications logicielles (essai) et en ligne divertissement multimédia qui sont disponibles à l'achat. Il s'agit essentiellement d'un lien vers une boutique en ligne site web. Ceci est un utilitaire "manuel" bloatware et devrait être supprimé.

ASUS Screen Saver - C'est exactement ce qu'il dit qu'il est. Désinstaller facultative et recommandée pour ceux qui n'utilisent pas les économiseurs d'écran.

CyberLink LabelPrint - Un programme pour la création d'étiquettes CD / DVD. Désinstaller en option.

ETDWare PS/2-x64 xxxx_WHQL - Ceci est votre pilote du pavé tactile, spécialement pour le touchpad Elantec. Il est recommandé de garder ce si vous avez besoin des caractéristiques multi-geste pour votre touchpad. Désinstallation du pilote permettra uniquement les gestes touchpad de base.

Google Chrome - Un navigateur Web similaire à Internet Explorer et Firefox. Désinstaller en option.

Google Toolbar pour IE - Cela ajoute une barre d'outils Google à votre navigateur Web Internet Explorer. Désinstaller facultative mais conseillée si vous n'utilisez pas Internet Explorer.

Microsoft Silverlight - Ceci est un plug-in multi-média similaire à Adobe Flash. Désinstaller en option, surtout si vous avez déjà Flash d'Adobe.

Microsoft Office Outlook Connector - Aussi connu comme Microsoft Outlook Connector Hotmail, cet add-on permet aux utilisateurs d'accéder à Windows Live Hotmail ou Office Live Mail via les comptes Microsoft Outlook. Désinstaller recommandée que si vous n'utilisez pas MS Outlook et Hotmail / Office Live Mail. Microsoft Office Live ad-in 1.3 - Ce complément ajoute nouvelles options de menu dans la Suite Microsoft Office 2007 et d'une barre d'outils dans Microsoft Office XP et Office 2003 tels que les documents situés dans Office Live Workspace peut être ouvert et enregistré directement depuis Word, Excel et PowerPoint. Désinstaller facultative et recommandée si vous n'avez pas utiliser Office Live Workspace.

Times, lecteur - Un lecteur du New York Times. Sauf si vous êtes un subsriber NYT, désinstallez est recommandée.

Windows Live Essentials - Une suite d'applications qui offre intégrés et regroupés e-mail, messagerie instantanée, partage de photos, de publication de blog, les services de sécurité et autres Windows live entités. Désinstaller est facultative. Windows Live Sign-in adjoint - Ceci est un add-in pour Internet Explorer qui vous permet de voir tous les comptes utilisateurs de Hotmail sur l'écran de connexion. Désinstaller facultative et recommandée pour ceux qui n'utilisent pas Windows Live Essentials ou Internet Explorer. Windows Live Sync - Ceci est une application basée sur Internet de synchronisation de fichiers. Désinstaller facultative et recommande pour ceux qui n'ont pas besoin de synchronisation pour plusieurs ordinateurs.

Syncables Desktop SE - Programme Anothing qui vous permet de synchroniser et de migrer le contenu entre les PC. Désinstaller facultative et recommande pour ceux qui n'ont pas besoin de synchronisation pour plusieurs ordinateurs.

Windows Live outil de téléchargement - C'est un outil de contrôle ActiveX à l'aide télécharger des fichiers à votre Windows Live SkyDrive. Si vous n'utilisez pas Windows Live SkyDrive, désinstallez est recommandée.

ASUS accès - Un lien du site Accès Asus qui à mon avis a un contenu assez inutile. Supprimer recommandée.

Ereader - Charge le manuel d'utilisation correcte ( PDF ) pour votre langue dans Acrobat. Supprimer / Désinstaller recommandée. ebay - Un lien Web de bureau pour ebay.com. Désinstaller facultative et recommandée si vous n'avez pas souvent parcourir ebay.

Kit de bienvenue - un lien vers une vidéo de bureau flash introduisant portables Asus.

logiciels.txt · Dernière modification: 2011/10/14 22:24 92.146.112.46 (milediou)

traduction auto via googlebar

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Edition du WiKi en cours avec une traduction faite par un humain ;)
Merci Sam1103.

=> https://www.forum-des-portables-asus.fr/doku.php?id=logiciels

gus

Asussien
Magnifique ... on m'avait dit du bien de ce forum ... c'esf confirmé, pas déçu, bravo et merci ;-)

xtremlimit

Asussien
gus a dit:
Magnifique ... on m'avait dit du bien de ce forum ... c'esf confirmé, pas déçu, bravo et merci ;-)
Bonjour Gus (ou bonsoir, avec le décalage moi je sais plus !).
Bon je vais être un peu hors sujet par rapport à celui de ton post mais tu as la machine qui me pose question.

J'ai ouvert un post (ici) à son propos afin d'avoir une précision sur l'équipement.

Aussi j'espère que tu es toujours à l'écoute et si tu pouvais poster des photos de la machine (les côtés où sont les prises) ce serait génial.

Merci d'avance

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
F FERME Avis N73SV-V2G-TY491V ou K73SV-TY300V Asus N et Vivobook N 0
xtremlimit Prises sur Modèle N73SV-V2G-TY491V Asus N et Vivobook N 8
P RESOLU Lecteur DS-4E1S12C sur N73SV-V2G-T2599V Asus N et Vivobook N 52
F VENTE Asus n73sv v2g ty540v Vente 13
YarGlouB Ajout de RAM dans un N73SV-V2G-TY615V Asus N et Vivobook N 24
B bruit ventilo par moment N73SV-V2G-TY615V Asus N et Vivobook N 5
K N73sv-v2g-ty535v Asus N et Vivobook N 1
Reall HELP ! sur mon modele N73SV, je n'ai plus accés au BIOS Asus N et Vivobook N 6
phiphi74130 HELP ! N73SV utilitaire d'installation windows plante au démarrage Asus N et Vivobook N 27
Christ Deva RESOLU N73sv-Soudure alimentation Asus N et Vivobook N 5
Michel78400 ACHETE N73SV Achat pièces ou pc complète N73SV Achat 0
C HELP ! N73SV - bios MBR ou UEFI GPT ? Asus N et Vivobook N 9
Anibale HELP ! [N73SV]-Acmon error Asus N et Vivobook N 3
GAUCKET HELP ! FLASHAGE RATE DU BIOS : ASUS N73SV Asus N et Vivobook N 3
littlekevin VENTE Pièces détachées Asus n73SV Vente 0
W HELP ! Changement HDD système N73SV Asus N et Vivobook N 5
T HELP ! ASUS N73SV - connecteur alimentation court circuit Asus N et Vivobook N 9
Neoss_76 HELP ! Recherche kit visserie pour N73SV Asus N et Vivobook N 3
R RESOLU [N73SV] Remplacer la dalle ? Asus N et Vivobook N 13
B HELP ! [N73SV] BSOD intenpestifs suite à un nettoyage complet Asus N et Vivobook N 4
vincentim2 HELP ! [N73SV] Ports USB 2.0 non reconnus suite MAJ Windows 10 Support Windows 10 1
S HELP ! N73SV - Ecran noir Asus N et Vivobook N 6
R RESOLU Portable N73SV bloqué au démarrage sur l'écran ASUS Asus N et Vivobook N 3
cterra HELP ! Bruit fort N73sv Asus N et Vivobook N 7
CapOraL O1 HELP ! Upgrade Asus N73SV Conseils avant Achat 31
charles hingals HELP ! court circuit connecteur alimentation asus n73sv Asus N et Vivobook N 37
B VENDU Asus N73SV , carte mère processeur Vente 22
B FERME .[N73SV] Lecteur optique mort. Asus N et Vivobook N 0
S HELP ! .N73sv lent alors que mode usine : 135 processus ? ram libre ? drivers ?. Asus N et Vivobook N 18
V HELP ! .N73SV-V1G-TZ408V. Asus N et Vivobook N 3
F HELP ! .[N73sv]Transformer lecteur dvd bluray en cage hd ssd. Asus N et Vivobook N 4
B HELP ! [N73SV] Comment trouver une nouvelle batterie? Asus N et Vivobook N 7
S HELP ! A l'aide sur asus N73sv Asus N et Vivobook N 3
Chris70190 HELP ! n73sv Touchpad elan Remplacement Asus N et Vivobook N 23
nikos16720 HELP ! probleme pilote asus N73SV Asus S et Vivobook S 1
fryadsumi FERME N73SV - son Asus N et Vivobook N 0
L RESOLU Ecran noir...(ASUS N73sv) Asus N et Vivobook N 3
E RESOLU [N73SV] Problème Bluetooth Asus N et Vivobook N 7
CladMaster HELP ! [N73SV] Lecteur Blu-ray ne li plus les Blu-ray Asus N et Vivobook N 21
T HELP ! problème écran N73sv (eau) Asus N et Vivobook N 2
doctor-mad HELP ! probleme n73sv et u46mk2 Asus N et Vivobook N 2
tibor RESOLU Asus N73SV et 16GB de ram ??? Asus N et Vivobook N 9
F probleme graveur blue ray n73sv Asus N et Vivobook N 4
lugi RESOLU Pb ecran noir Asus n73sv Asus N et Vivobook N 45
C [N73SV] Installation SSD + RAM Asus N et Vivobook N 1
xXGuizmoXx Problème due à un démontage de mon Asus N73SV Asus N et Vivobook N 6
C RESOLU [N73SV] Utilisation impossible du BLUETOOTH Asus N et Vivobook N 35
CladMaster HELP ! [N73SV] Lecteur DVD/Bluray ne fonctionne plus Asus N et Vivobook N 23
Anibale Accéder au bios Asus N73SV Asus N et Vivobook N 2
jaack [N73SV] Problème d'allumage Asus N73SV Asus N et Vivobook N 4