Bonjour ,
Je viens d'acheter un Eeepc 1001 PX qui a 2 DD un C et un D
Le C si j'ai bien compris contient tout le système windows 7 et quelques logiciels fournis avec.
et le D est vide, j'y mettrais mes dossiers.
le disque C a 80 Go de libres sur 100.
Pensez-vous que je doive partitionner le disque C ?
ou bien je le laisse et je continue a y enregistrer mes logiciels ?
Merci pour vos précieux conseils
Je viens d'acheter un Eeepc 1001 PX qui a 2 DD un C et un D
Le C si j'ai bien compris contient tout le système windows 7 et quelques logiciels fournis avec.
et le D est vide, j'y mettrais mes dossiers.
le disque C a 80 Go de libres sur 100.
Pensez-vous que je doive partitionner le disque C ?
ou bien je le laisse et je continue a y enregistrer mes logiciels ?
Merci pour vos précieux conseils
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
: