Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

pb carosserie

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

paskal

Asussien
Bonjour,

mon pc portable cité en signature m'apporte entière satisfaction, mais j'ai découvert ce jour qu'une fêlure est apparue entre le bord haut droit de la charnière et, qui montes en biais vers l'écran....pour le moment aucune incidence sur les performances, mais je me poses la question a terme.
donc je voudrais savoir si cela se remplaces et a quel cout, vu que cet ordinateur est de décembre 2007, donc plus sous garantie, mais il a une valeur sentimentale ' dernier cadeau de ma compagne avant son décès'.
si je peux faire réparer le cas échéant sur la région parisienne et ou.

par avance merci pour vos réponses et renseignements

padawanasus

Asussien
essaie une photo pour que l'on ai le detail de ton prob... on peu peu etre faire quelque chose pour toi!!

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
Salut paskal

ici la plasturgie d'un A7 coté écran --> https://cgi.ebay.fr/plasturgie-ASUS-A7-Nappe-Webcam-/110509861361

est-ce que c'est cette partie là que tu cherches ?

paskal

Asussien
milediou a dit:
Salut paskal

ici la plasturgie d'un A7 coté écran --> https://cgi.ebay.fr/plasturgie-ASUS-A7-Nappe-Webcam-/110509861361

est-ce que c'est cette partie là que tu cherches ?
oui c'est exactement cela, mais avec ma vue de taupe je suis incapable de faire le montage, va falloir que je rele fasse faire mais pas a nimporte quel prix non plu

paskal

Asussien
quand la batterie de mon APN sera rechargée je posterai une photo de l'endroit ou il y a cette félure

encore merci a vous pour vos éclaircissements et solutions

paskal

Asussien
tes sur quelle région?

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
je suis d' angers enfin a coté si jamais tu passe par la j'ai tout ce qu'il faut a la maison.

paskal

Asussien
j ai vecu a tours 4 ans , donc angers c'est accessible pour moi, mais pas avant juin, je gardes ton offre sous le coude et te contactes en mp

comme demandé voila la fêlure,

la propreté du pc ets moyenne car il a été en plaine en début de semaine.

je peux tenir un peu comme ça avec si je laisses en statique le pc?? ILl doit pas retourner en exterieur sauf un voyage en Normandie et Aquitaine ....

milediou

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
GL702VM
Processeur
i7-6700HQ
Disques
SSD MX500
Mémoire
16Go DDR4
Ecran
17" / 24" ext full HD
Système
Linux Mint 22.1 | Windows 10 (diag )
paskal a dit:
je peux tenir un peu comme ça avec si je laisses en statique le pc??
Au pire si tu vois que les choses s'aggravent, évite les ouvertures/fermetures répétées de ton écran. C'est surtout à ce niveau là que tu dois être vigilant.
Si ton portable reste au bureau, pourquoi ne pas le laisser ouvert, avec un linge par dessus (pas un manteau quand même lol) pour l'abriter de la poussière.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
C'est vraiment pas méchant c'est juste ton contour de LCD je peut t'envoyer la pièce et tu pourra le changer facilement tout seul.
Enfin bon après si tu veux passer il y a pas de souci, mais c'est vraiment pas compliquer a changer je t'assure.

padawanasus

Asussien
Oui il te faut ce que l'on appel un LCD Bezel.... mimo va te trouver ca sans probleme....

paskal

Asussien
si on expliques comment changer avec doc pkoi pas car je vois pas bien de près, aussi quel ets le cout de cette pièce pour un a7sv comme le mien? si je doit passer sur Angers au mieux en juin, mais plus surement aout ou septembre après la période de pointe dans mon boulot.

encore merci a vous et je garde sous le coude ta proposition mimossa.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Et bien on va dire 5€ plus les frais de port qui doivent pas être bien élever je pense.
Pour se faire quelques coup de tournevis 2/3 clip et le tour est régler, mais si tu as besoin d'un tutos photos je pourrais t'en faire un.

paskal

Asussien
ok merci, je te contactes en mp alors, soit dans le week end ou en début de semaine prochaine.... merci encore.

Je "TIP" ce support

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register