- Modèle
 - K93SV

- Achat
 - 12/09/2014

- Processeur
 - i5 2430M 2.4Ghz

- Disques
 - 1To

- Mémoire
 - 4Gb

- Ecran
 - 1680x1050

- Système
 - Win 7 64 bits

Bonjour tout le monde

Evidemment comme le titre l'indique j'ai moi aussi des soucis avec mes pc Asus et ce fameux fichier Pintlgb.imd, j'ai effectué le scan sfc/scannow, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de lien potable pour pouvoir télécharger ce fichier.

J'ai également eu connaissance de plusieurs topics de ce site, mais le lien de téléchargement d'un des liens n'est plus valable, ma question est : est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier par mail ou autre svp ?

Mon SE est Win 7 familiale premium 64bits.

Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Yessay.
Evidemment comme le titre l'indique j'ai moi aussi des soucis avec mes pc Asus et ce fameux fichier Pintlgb.imd, j'ai effectué le scan sfc/scannow, j'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé de lien potable pour pouvoir télécharger ce fichier.
J'ai également eu connaissance de plusieurs topics de ce site, mais le lien de téléchargement d'un des liens n'est plus valable, ma question est : est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier par mail ou autre svp ?
Mon SE est Win 7 familiale premium 64bits.
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Yessay.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.