Bonjour tout le monde. j'ai eu un petit souci avec mon laptop (j'ai planté mon grub obligé de tout réinstaller bref un gros bordel). En fait mon problème c'est que depuis la réinstallation mon atkosd (si je ne me plante pas c'est lui qui gère les affichages quand on touche aux hotkeys) ne s'affiche qu'en 2d et avec une barre plus que laide. Avant ça j'avais un disque bleu en 3D beaucoup plus beau.
Mon pc est le suivant :
Asus pro66IC 4go de ram 500 go de disque dur CPU Duo T6600 avec carte graphique Geforce GT 220M 1 GB, windows seven pro 64 bits.
en fait c'est surtout un souci d'estéthique parce que sinon ça fonctionne mais si quelqu'un pouvait m'éclairer (deux jours que je cherche sur google ...)
Merci beaucoup d'avance.
Ps: si un gentil modo pouvait déplacer mon sujet ça serait sympa merci . kwak
Mon pc est le suivant :
Asus pro66IC 4go de ram 500 go de disque dur CPU Duo T6600 avec carte graphique Geforce GT 220M 1 GB, windows seven pro 64 bits.
en fait c'est surtout un souci d'estéthique parce que sinon ça fonctionne mais si quelqu'un pouvait m'éclairer (deux jours que je cherche sur google ...)
Merci beaucoup d'avance.
Ps: si un gentil modo pouvait déplacer mon sujet ça serait sympa merci . kwak
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.