Bonjour bonjour à tous!
Courte présentation, ne sachant pas où la faire, je la fais donc ici, dans mon premier post, empreint d'une touche de désespoir, pour la raison que je vous expliquerai après: Marco, 16 ans, Québécois, passionné d'informatique, et très sympathique, j'ai découvert le forum comme ça, en navigant sur le web, et c'est tant mieux
Bon, nous voici dans le coeur du sujet : Récemment, je me suis acheté mon premier portable, un magnifique ASUS K52JC, runnant sous Windows 7. Étant jeune et aimant m'afficher la bouille à la cam, je pars régulièrement des conversations vidéos sur MSN. OR, problème fatal, après 2-3 secondes de diffusion, tout plante! Je ne peux plus rien faire, à part booter l'ordi, car plus rien ne bouge! Et cela le fait avec tous mes contacts, tout le temps.
Quelqu'un d'assez gentil pour aider la pauvre âme en quête de solution que je suis?
Courte présentation, ne sachant pas où la faire, je la fais donc ici, dans mon premier post, empreint d'une touche de désespoir, pour la raison que je vous expliquerai après: Marco, 16 ans, Québécois, passionné d'informatique, et très sympathique, j'ai découvert le forum comme ça, en navigant sur le web, et c'est tant mieux
Bon, nous voici dans le coeur du sujet : Récemment, je me suis acheté mon premier portable, un magnifique ASUS K52JC, runnant sous Windows 7. Étant jeune et aimant m'afficher la bouille à la cam, je pars régulièrement des conversations vidéos sur MSN. OR, problème fatal, après 2-3 secondes de diffusion, tout plante! Je ne peux plus rien faire, à part booter l'ordi, car plus rien ne bouge! Et cela le fait avec tous mes contacts, tout le temps.
Quelqu'un d'assez gentil pour aider la pauvre âme en quête de solution que je suis?
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.