Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Problème Ecran Asus EeePC 1001PX-BLK002S

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

Je "TIP" ce support

pepette

Asussien
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon Asus EeePC 1001PX-BLK002S, quand je le met au soleil, mon écran se sépare en deux moitié une toute noire et une normal. Je souhaiterais savoir si sa l'a déjà fait à l'un de vous, et des conseils.
Je sais pas si c'est vraiment le fait de mettre l'écran en plein soleil qui fait sa.
Est-ce peut être trop sensible au soleil, et que l'écran est fragile en lui même et qu'il ne faut pas le mettre en plein soleil.

Merci d'avance pour vos réponse.

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Salut,

On peut faire plusieurs suppositions :

Effectivement si on se dit que la carte graphique est en cause, le fait qu'il soit au soleil en plus de sa chauffe en fonctionnement entrainer un dysfonctionnement.
Après dire que c'est le soleil qui est en cause ... j' irais peut-être pas jusque la.

Avant tout il faudrait essayez également de brancher un écran externe sur le pc ( TV, ecran de pc ... )
Voir si le défaut apparait également.

Voila sinon tu pourrais aussi le démonter afin de nettoyez le ventilo et changer la pate thermique des chipsets.

pepette

Asussien
Merci de ton conseil, cela fait une semaine que je l'ai donc je m'inquiète un peu.
Je vais essayer avec un autre écran, et sinon oui de le nettoyer intérieurement.

Merci

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
Ah seulement une semaine !

C'est un produit neuf sous garantie ou un produit d' occassion ?

Si c'est du neuf je te conseille un échange ou un remboursement, ce genre de symptome ne devrait pas apparaitre sur des netbook inférieur a 1 an d'age et encore ;)

pepette

Asussien
C'est un produite neuf, je l'ai acheter sur vente du diable, il est garantie.

Ben je vais les appelé pour savoir, car c'est des ventes limité donc je vais avoir un remboursement.

Merci

mimosssa

PREMIUM
Modèle
Pas de notebook
Système
Win 7
De rien

tiens nous au courant de tes démarches positives ou négatives.
Et si tu as besoin de conseils pour trouver une machines on devraient pas être loin ;)

Bon courage

pepette

Asussien
Merci, il ne me la pas refait, j'ai envoyer un mail en leur disant qu'il ne la pas refait mais que si sa le refait je leur renvois, il m'ont dit pas de soucis du moment qu'il est garantie.

Merci quand meme ^^

Je "TIP" ce support

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Julianinho RESOLU [ASUS F17-TUF706HF] Problème son et écran jaunâtre Support Windows 11 16
Saravigote HELP ! Problème affichage asus rog srtrix15 - calibrage écran Asus G - Autres modèles 2
Spirou HELP ! [MODELE ASUS PC F15-TUF506LH-HN270] problème écran Asus TUF 3
Sniperpav HELP ! [Asus TUF gaming f15] problème écran Asus TUF 9
V HELP ! [asus x75vd] probleme écran, décalage ou hs? Asus X 10
ValentinBvt [Asus TUF FX505] Problème écran "Non Fluide" Asus TUF 2
N HELP ! Asus N76 problème écran ** filtre bleu** Asus N et Vivobook N 2
G HELP ! ASUS Transformer Book T100TAF-DK024B- problème connexion écran/clavier Asus T - Vivotab - Transformer 22
H G73 Probleme de Cast projection ecran pc vers smart tv ASUS rog strix 3 G731 Asus G73 - G733 9
Christophe976 HELP ! Problème écran tactile, son et barre de batterie suite passage windows 10 asus T200TA Asus T - Vivotab - Transformer 7
Dr_Hannibal HELP ! Problème écran Asus x93sm Asus X 4
M HELP ! [ASUS X750JB] Problème d'écran très sombre Asus X 5
D HELP ! Problème Charnière écran asus Zenbook Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 29
Y HELP ! Problème écran noir après logo Asus Asus G - Autres modèles 14
J RESOLU Problème asus zenbook écran noir Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 9
Vianns45 HELP ! Asus ROG G752 Problème sortie de mise en veille= écran noir Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 27
P G55x Problème de démarage , affichage du logo asus , puis ecran noir Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 17
G HELP ! Ecran tactile asus T100TAN probleme apres redémarrage Support Windows 10 4
F HELP ! Asus S56CM : Problèmes écran démarrage, windows update, restauration Support Windows 8 11
Z FERME Asus K56CB, problème de rétro éclairage ecran Asus K 0
M G73 Probléme d'ecran asus GJH73 Asus G73 - G733 5
Cams_bb HELP ! Problème rémanent de l'écran de mon ASUS N75SF Asus N et Vivobook N 5
R RESOLU Problème écran ASUS G53JW-SZ105V Asus G53 - G531 - G532 18
L [N76V] problème ecran affichage asus Asus N et Vivobook N 5
C Problème écran noir Asus X53s Asus X 5
Z RESOLU Asus X77V Problèmes de connexions écran Asus X 9
zahaff G75x Problème écran pc portable Asus g75vw moins d'un mois d'achat Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 12
youbeyo G53 Problème Asus g53 | Portable qui s'éteint lorsqu'on touche l'écran Asus G53 - G531 - G532 5
B problème d'écran sur asus K61IC JX017V Asus K 2
F probleme ecran asus k61ic Asus K 4
K [N53SV] Problème démarrage bloqué écran ASUS avant le boot. Asus N et Vivobook N 2
M G74x [Asus G74SX] Problème écran Asus G74 Asus G74 - G741 - G742 7
G Asus X73S de carrefour problème qualité écran Asus X 6
D RESOLU Probleme d'ecran asus g51 (Dalle morte?) Asus G - Autres modèles 4
A RESOLU asus X73T Probleme d'ecran suite mise a jour anti virus Asus X 20
P [Resolu] Problème écran Asus eee pc 1005HA Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 24
J Asus Serie F. Probleme Ecran noir. Asus E et F ou Vivobook E et F 5
S [Asus x53sv] Problème de démarrage, écran noir, bios ... Asus X 16
Y Problème écran eeepc asus 1215n Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 5
skwal Problème avec écran + problème avec le support ASUS Asus G - Autres modèles 4
C Asus G53SW SX180V Problème de trait horizontale sur l'écran Asus G - Autres modèles 4
D HELP ! [ASUS X7010 series] problème écran Asus X 17
K [Asus G51J 3D] probleme Demarrage , ecran bleu (nvlddmkm.sys) !!! :s Asus G - Autres modèles 28
S (asus G71G) COT6600 petit problème d'écran Asus G - Autres modèles 2
MoCky [Asus K61IC] Problème écran Asus K 4
jerc-tbm probleme ecran bleu ASUS G73JW-TZ060V [resolu] Asus G - Autres modèles 10
J [ASUS PRO66I] problème écran/scintillements Asus E et F ou Vivobook E et F 14
F == Probléme Démarrage A6R == tiret blanc , bloquage a lécran Asus Asus A - TUF A 17
M probleme ecran lcd asus f3sv-ap232c Asus E et F ou Vivobook E et F 9
Climbatize ASUS A6J problème bios démarrage écran noir Asus A - TUF A 7