Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Problemme Camera Integrée X72V

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Pitt

Asussien
Bonjour a tous ,
Nouveau sur le forum , je poste mon premier message ^^
J'ai fait l'acquisition hier d'un ordinateur portable ASUS X72V ,
Cependant la camera integrée n'est détectée ni sur le poste de travail , ni par msn .. et l'orsque je lance "life frame" le logiciel fournit de base sur le pc , un message me dit " camera is use by anither program " .
Sur ce meme forum j'ai lu que c'etait surement le logiciel Life frame screensaver qui pouvait occuper la cam , mais apres l'avoir suprimé et rebooté , cela ne marche toujours pas ...

J'ai essayé plusieurs drivers du support asus et toujours rien :(

Est-ce que quelqu'un ici pourrait maider ????
Merci beaucoup :)

SAXACHAN

Asussien
Bonjour
J ai le meme probleme.Meme message m'indiquant que la cam est occupé par un autre programme.Je crois que j'ai le méme portable.Les Réferences X72VN-7S016C.
Dans le panneau de configuration j'ai essayer de tester la cam.Et cela me dit que la cam ne peut demarrer et me dit erreur code 10.

evildead

Asussien
SAXACHAN: SVP fais un tour du côté des règles du forum afin de mettre à jour ta signature.

Pour votre problème, supprimez le programme life frame avec supres plus (ou autre) et nettoyez la base de registre avec ccleaner.
Ensuite à l aide de votre cd "driver and utilities" réinstallez life frame uniquement puis le driver correspondant du site asus.

SAXACHAN

Asussien
Merci pour les renseignements.Cela a marché.

flyps007

Asussien
J'ai eu le meme probleme que j'ai resolu grace a vous mais elle n'est plus detectée une nouvelle fois.. Et je ne trouve plus le pilote sur le site asus... Pouvez vous m'aider svp!! Merci

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
Blue Harp RESOLU Asus Vivobook X712E / Plus de caméra Asus X 5
Galileo HELP ! K93SV - Probleme de camera Asus K 7
the_eye HELP ! 0xA00F4244<NoCamerasAreAttached> + VOYANT allumé Support Windows 10 1
mariode HELP ! ASUS VIVABOOK 17 : camera desactivée sous windows11 Support Windows 11 2
J RESOLU Vivobook S16 (S1603QA) - La caméra intégrée n'est pas détectée par le système Support Windows 11 6
SyDyJo HELP ! Asus VivoBook 17 - Caméra intégré non trouvé Accessoires et Périphériques 18
ClaraM HELP ! Vivobook X412D1 - Caméra non connectée Asus S et Vivobook S 3
A HELP ! Asus VivoBook Flip 14 + activation du Bluetooth et Caméra Asus E et F ou Vivobook E et F 3
martin_259 RESOLU Asus Vivobook Pro NX580GD - Problème controleur USB / Caméra / Bluetooth Accessoires et Périphériques 8
JUGO HELP ! X310UA - Caméra, microphone et ventilateur dysfonctionnent apres MAJ WINDOWS 10 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 14
L HELP ! UX482EA-HYO66T Caméra bloquée Asus Z 1
N G750 [GL752VW-T4521T] Couleurs défectueuses de la caméra Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 5
la moutarde RESOLU Asus portable X77Vn pas de Caméra et driver clavier incomplet Support Windows 10 31
Y HELP ! ASUS S501QA la camera foctionne par intermittence. Asus S et Vivobook S 5
HugoS3 HELP ! UX434FL + Problème lumière Caméra Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
gibe86 HELP ! [asus rog 741 jw] pilotes en perdition : bluetooth et caméra Support Windows 10 21
HansTrappHeschAVelo HELP ! ASUS PRO75QSeries Camera intégrée Comment la mettre en marche? Support Logiciel 3
suricat HELP ! VivoBook Flip 14 TP412FA - résolution médiocre de la caméra Asus E et F ou Vivobook E et F 6
VertacoPitch HELP ! ASUS N725FD caméra intégrée non détectée Asus N et Vivobook N 27
gibe86 HELP ! Caméra intégrée G741 JW Asus G74 - G741 - G742 4
AsusQuid HELP ! Vivobook Série S L551B, passage en W10 mais micro off (camera, HP OK) Support Windows 10 3
celimene62 HELP ! CAMERA Accessoires et Périphériques 1
ugoparis RESOLU ASUS NOTEBOOK X712F caméra & micro inactifs Support Windows 10 9
Nadine44 G750 ROG752 caméra intégrée non détectée Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 1
tritonlibre camera intégré sur mon portable N73S ne fonctionne pas ou n'est pas détecté j'ai lifeframe Asus N et Vivobook N 16
Gauthier23 HELP ! T200tac Camera ne fonctionne plus Asus T - Vivotab - Transformer 5
jesapellegroot RESOLU ASUS F751NA réinstaller pilote caméra Accessoires et Périphériques 18
Mhell HELP ! X750JB caméra Asus X 4
J RESOLU X93S - la camera ne fonctionne plus Asus X 7
P RESOLU Caméra ne fonctionne plus Asus N et Vivobook N 23
marie chevalier HELP ! Reglage couleur caméra Asus R 20
didier marin RESOLU caméra integrée Asus X 4
M RESOLU problème de caméra Asus T - Vivotab - Transformer 6
G RESOLU Liaison d'une camera Sony avec le portable Asus R 15
R HELP ! probleme de camera Asus X 2
M RESOLU caméra, cercle noir Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
C RESOLU Demarrage par camera Asus N et Vivobook N 5
J HELP ! Problème caméra intégrée Asus FX550J Series Accessoires et Périphériques 6
F HELP ! .problème de paramétrage de la caméra. Asus N et Vivobook N 2
minothor RESOLU Caméra G75Vw non détecté Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 10
D HELP ! Caméra ne fonctionne pas (A73B) Asus A - TUF A 1
D HELP ! [Pb caméra] ASUS N550JV-CN088H Asus N et Vivobook N 6
moonshine RESOLU Bug caméra sur N56VZ Asus N et Vivobook N 4
Z FERME Probleme driver camera Asus K 0
Hirohisa Caméra X5DAD WIN8 Asus X 1
O camera reste constament allumé ! Asus G - Autres modèles 2
L Lifeframe : the camera is disabled Asus X 7
Y Installation "Asus virtual camera" Asus X 2
J Caméra à l'envers après reformatage seven Asus X 8
N assus x61z pblem camera sous windows 7 Asus X 3