- Modèle
- Asus X53SV-SX246V
- Processeur
- intel i7
- Disques
- 500 Go
- Mémoire
- 4 Go, 5 Mo
- Ecran
- 1366/768
- Système
- Win 7
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.

Bonne idéeavant de migrer de Windows 8.1 vers Windows 10, j'aimerais organiser une récupération sans DVD (je dis bien SANS DVD) pour restaurer Windows 8.1

Je viens de la tester, elle est OK. L'archive est en .7z . Il te faudra peut être l'excellent 7-zip pour l'ouvrir !Le lien que tu as donné pour "RWEverything", je crois que l'archive est corrompue (à vérifier)
Aaaah d'aaaccooord ... merci Kankan(...) Je viens de la tester, elle est OK. L'archive est en .7z . Il te faudra peut être l'excellent 7-zip pour l'ouvrir !

Oui ou presque...Donc si j'ai bien compris
Tiens t'en aux versions officielles !Concernant "Mediacreationtool", pour info j'ai essayé de lancer celui qui circule sur le web en ce moment
Et ce sera bien le cas.je préfère une récupération propre par Asus Backtracker qui possède tous les pilotes de ma config Asus
Si tu veux faire une clean install de Windows 10, tu ne pourras l'activer que si ta clé est reconnue et pour ça il te faudra d'abord faire une mise à niveau de Windows 8.1 vers 10, activer alors Windows, puis faire l'installation propre en partant de zéro, ta clé Windows 8.1 sera alors reconnue comme valide pour Windows 10 mais pas avant.pour récupérer l'ISO de Windows 10
En partant de l'installation que tu auras fait sur support externe (DVD, USB) avec le media creation tool.puis faire l'installation propre en partant de zéro
Exact, plus clair comme ça, oubli de ma part...En partant de l'installation que tu auras fait sur support externe (DVD, USB) avec le media creation tool
Peu importe la version de Windows d'où tu viens, 7, 8.x.J'ai lancé la création du support a 12h00, j'en suis a 70%, je ne sais pas si c'est normal. Je viens d'une installation W7 Familiale Premium
Suis en fibre 200 Mbps mais les serveurs M$ doivent saturerMême problème de lenteur pour moi ici où je n'ai que ~1,5 Mbps en dl...![]()
![]()
Suis en fibre 200 Mbps

Je le pense aussi...les serveurs M$ doivent saturer