Bonjour,
J'ai besoin du mot de passe bios admin pour pouvoir re-installer windows à partir d'une clé USB avec un nouveau disque dur, pour pouvoir faire
1. Bios / Security / Secure Boot Control = Disabled
2. Bios / Boot / Fast Boot = Disabled
3. Bios / Boot / Launch CSM = Enabled
4. F10 + Yes
5. Bios / Boot / Boot Option Priority = Clé USB
Ce mot de passe systeme a été installé il y a 3 ans et je ne sais plus ce que c'est.
il y a des articles qui parlent d'utiliser ALT R pour s'en sortir avec un rescue password mais ça ne semble rien faire pour moi
techgenix.com
Il y a une deuxieme methode basé sur le CLRTC mais je ne vois pas ces jumper qd j'ouvre le portable. Je ne vois pas non de CMOS d'ailleurs.
BIOS AMerican Megatrends
Je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour votre aide
J'ai besoin du mot de passe bios admin pour pouvoir re-installer windows à partir d'une clé USB avec un nouveau disque dur, pour pouvoir faire
1. Bios / Security / Secure Boot Control = Disabled
2. Bios / Boot / Fast Boot = Disabled
3. Bios / Boot / Launch CSM = Enabled
4. F10 + Yes
5. Bios / Boot / Boot Option Priority = Clé USB
Ce mot de passe systeme a été installé il y a 3 ans et je ne sais plus ce que c'est.
il y a des articles qui parlent d'utiliser ALT R pour s'en sortir avec un rescue password mais ça ne semble rien faire pour moi
Removing ASUS BIOS administrator password on older models
If you are stuck with an older ASUS laptop and can't access BIOS settings due to an administrator password try the following procedure: Boot and enter
techgenix.com
Il y a une deuxieme methode basé sur le CLRTC mais je ne vois pas ces jumper qd j'ouvre le portable. Je ne vois pas non de CMOS d'ailleurs.
BIOS AMerican Megatrends
Je ne sais pas trop quoi faire. Merci pour votre aide
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.