J'espère vous allez pouvoir m'aider, et que ce message est écrit au bon endroit.
Mon beau PC fonctionne très bien, et malheureusement on m'a volé mon chargeur ...
Je suis dégouté. Il est garantie, mais la garantie ne recouvre pas le vol.
Pouvez-vous me renseigner ?
Puis-je trouver le même chargeur ? un autre chargeur Asus, + ou moins puissant, est-ce dangereux pour mon PC ?
après il te faut trouver celui qui correspond à l'ampérage, etc de celui que tu avais de sorte qu'il développe la puissance que ton portable nécessite: les adaptateur secteur et batteries ASUS ne sont que des composants sous-traités qu'ils vendent plus cher qu'ailleurs bref je ne suis pas certain qu'une batterie ou adaptateur secteur payé le prix fort chez eux soit meilleur que ce que tu peux trouver ailleurs.
Merci beaucoup, c'est vrai que le prix est abordable, mieux qu'en grande surface.
Pour ta remarque "il te faut trouver celui qui correspond à l'ampérage, etc de celui que tu avais de sorte qu'il développe la puissance que ton portable nécessite"
comment dois-je m'y prendre ? je ne connais pas assez les détails technique du chargeur de mon PC ...
En recherchant sur le net je n'ai réussi à trouver: ta machine est pour le marché multimarques multiproduits: donc regardes une machine identique à la tienne dans un DARTY, une FNAC,un BOULANGER etc et note ce qui est marqué sur le chargeur en demandant à un vendeur.
Exemple mon chargeur : Input: 100-240 V / 2A / 50/60Hz Output: 19V /6.32 A
Sinon ta machine en dénomination de base soit R505CB se vend chez DARTY: --> https://www.darty.com/nav/achat/informatique/ordinateur_portable-portable/portable/asus_r505cb-xo301h.html donc voir chez ton vendeur ou un DARTY proche de chez toi si tu ne peux pas voir les caractéristiques qui te manquent tout en pensant que l'adaptateur que je t'ai mis en lien étant prévu pour un R505CB je ne suis pas sûr qu'il y en ai des différents pour toutes les versions de R505CB mais dans le doute autant le vérifier.
Votre machine n'est pas elligible à l'installation de Windows 11 ?
L'atelier ASUS vous propose un état des lieux et des solutions afin de contourner cette restriction.