- Modèle
- X75VD
- Processeur
- Intel Core i3 2350M 2.3 Ghz
- Disques
- 1 TB
- Mémoire
- 4 Go
- Système
- Win 7 64 Bits Premium
Bonjour, je suis (l'heureux) possesseur d'un asus X75VD, en depuis quelques temps (quelques mois) et mes raccourcis de luminosité ne répondent plus, mon système ne réagit pas du tout, suite a l’actionnement de ces raccourcis a la noix. Bizarrement, mes autres raccourcis marchent (son, touchpad, ....) Bref. Alors que juste après l'achat de cet ordi, ces touches fonctionnaient! Mes pilotes (carte graphique, carte mère, bios, et clavier ) son a jours! Encore plus bizarre, c'est que dès que j'ai installé les maj des pilotes grahpiques la luminosité a changé... mais toujours pas de raccourcis. Ainsi, ma luminosité est passé de luminosité min a max... 0~O ! Et bien sur, les alternatives pour la luminosité, c'est a dire : panneau de config, les petites molettes dans les options d'alimentation, windows+x le menu de luminosité n'existent pas (enfin plus)...! (Et oui, même en mode d'alimentation (Performances élevées) ça marche pas.)
En espérant que quelq'un puisse me répondre (s'il vous plaiiieuh...),
Merci d'avance, thexperimentor (pseudo pourri!)
En espérant que quelq'un puisse me répondre (s'il vous plaiiieuh...),
Merci d'avance, thexperimentor (pseudo pourri!)
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
n! Ce n'était pas du tout pour t' insulter! Loin de moi ces idées! Je suis vraiment désolé que tu ais pris ce message ainsi, car c'était de l'humour (a prendre au second degré!)