Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! TP300LA le trackpad / touchpad ne fonctionne plus



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

 Je "TIP" ce support

JLH3553

Asussien
Modèle
pas trouvé
Achat
01//11/14
Processeur
i5
Système
win 8
Bonjour , j'ai depuis 6 mois un TP300LA sous WIN8.1 et depuis quelques jours j'ai des soucis de trackpad / touchpad qui ne fonctionne plus.
Après un démarrage le touchpad est actif pendant environ 30 secondes et ensuite plus rien, depuis ce soucis j'ai fait une mise à jour de Smartgesture pour passer le niveau du driver du touchpad de la version 6.0.035 vers 6.0.0.39, et ce sans résultat bénéfique.
Lorsque le problème arrive, il apparait un signe rouge sur l'icone de Smartgesture, du genre panneau de stationnement interdit
Avez vous une idée sur la marche à suivre pour identifier la source du problème
Merci
 
Dernière édition:


JLH3553

Asussien
Modèle
pas trouvé
Achat
01//11/14
Processeur
i5
Système
win 8
J'ai également procédé à une mise à jour du pilote du capteur Invensense G-sensor , n'ayant pas eu de résultat positif, j'ai fait une restauration des 2 pilotes récemment mis à jour à la version initiale , après le redémarrage du PC , le touchpad fonctionne correctement mais !!!
Dans les périphériques le "TouchPad" apparait désormais sous " Souris Microsoft PS/2"
Du coup il semble que l'application Smart Gesture n'est plus là
A suivre
 


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos




Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register