Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! TUF506HM-HN054W



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

 Je "TIP" ce support

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Je ne vois pas ce qui cloche...
La solution pour récupérer vos photos serait d'extraire le disque et de la brancher en externe sur une machine hôte à l'aide d'un adaptateur.
ou retournez nous la clef et nous vous enverrons une clef WIN11 pour une reinstallation (en demandant à conserver les fichiers)

Qu'avez vous dans la section Interface USB Security ?
 
Dernière édition:


Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
ok rien de nouveau donc
je vous renvoie aux solutions de mon dernier message.
 

Milo122017

PREMIUM
Modèle
TUF506HM-HN054W
Vendeur
Carrefour
Achat
07/07/2023
Système
Windows 11
Bonsoir
Je viens de récupérer une clé linux Ubuntu chez une association. Et cela fonctionne. Donc comment faire pour vous renvoyer la votre ? Et bien sûr être remboursé ?
En vous remerciant
Cdlt
 

Milo122017

PREMIUM
Modèle
TUF506HM-HN054W
Vendeur
Carrefour
Achat
07/07/2023
Système
Windows 11
Bonjour
Je dois vous renvoyer la clé. Je traîne. Par dessus ma panne j'ai fait une connerie. J'ai mis un code administratif avant le BIOS et un utilisateur. J'ai supprimé le 1er. Mais j'ai oublié le second. Du coup bloqué complet. Je suis maudit. Est-ce que je peux ouvrir l'ordinateur pour retirer la pile de la carte mère pour le réinitialiser ? Sans perdre la garantie ? Et est-ce que cela fonctionnera ?
Merci promis après j'arrête.
Et mon soucis de départ selon test Asus adresse MAC introuvable.
Même la clé Ubuntu plante avec l'ordinateur. Problème de bitlocker. Impossible d'installer dislocker. Ubuntu plante.
 
Dernière édition:

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Aille
Plus de pile sur ces modèles récents, le firmware est flashé directement dans une puce sur la carte mère.
La garantie ne fonctionnera pas pour ce problème. Vous pouvez tenter mais aux dernières nouvelles nous avons eu des retours négatifs. Et ASUS demandent 90€ au titre du diagnostic pour récupérer la machine.
La seule solution, remplacer et reprogrammer cette puce :
Pour bitlocker il faut récupérer votre clef a partir du site Microsoft et de votre compte si vous l'avez sauvegardé.
Je vous ai fait parvenir un mail pour le retour de la clé.
 

Milo122017

PREMIUM
Modèle
TUF506HM-HN054W
Vendeur
Carrefour
Achat
07/07/2023
Système
Windows 11
Bonjour
Si vous changez la puce est-ce que je perd la garantie ? Êtes vous agréé réparateur Asus ?
Est-il possible de se contacter par téléphone ?
Merci d'avance
Bonne journée
 

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos




Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Simplifiez votre quotidien numérique

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register