Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

RESOLU TUF706HC-HX010T



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

 Je "TIP" ce support

Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

Zakyo!31

Asussien
Modèle
TUF706HC-HX010T
Vendeur
CARREFOUR
Achat
10/06/2022
Processeur
INTEL I5
Disques
SSD 500GO
Mémoire
16 GO
Ecran
FHD 17.3
Système
WINDOWS 10
Bonjour,

je rencontre un soucis avec ma connexion wifi, je viens de passer chez FREE avec la POP en wifi 6. Avant cela j'était en wifi 5 et je n'avais aucun soucis de connexion lors de mes téléchargements. Le problème depuis le wifi 6 est que lorsque je télécharge des fichiers, le téléchargement commence bien mais au bout de quelques secondes quand la vitesse de téléchargement augmente, le pc freeze. Je suis alors obligé de fermer soit la fenêtre CHROME ou VUZE, attendre 1 ou 2 minutes pour que le PC réponde à nouveau. Idem lors de test de débit sur speedtest.
Par contre aucun soucis en ethernet.
Tous mes pilotes sont à jour, si quelqu'un a une réponse à mon problème je suis preneur.

Merci
 


Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonjour
Essayez de repasser en 2,4Ghz sur votre BOX pour voir si vous rencontrez le meme problème.
 

Zakyo!31

Asussien
Modèle
TUF706HC-HX010T
Vendeur
CARREFOUR
Achat
10/06/2022
Processeur
INTEL I5
Disques
SSD 500GO
Mémoire
16 GO
Ecran
FHD 17.3
Système
WINDOWS 10
Problème résolu, j'ai désinstallé la carte et j'ai réinstallé, tout fonctionne maintenant.

Merci
 

Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11


Si vous avez quelque chose à ajouter contactez un modérateur de l'équipe afin de rouvrir le sujet.

Merci pour votre participation et bonne continuation avec votre portable ASUS.

Vous avez apprécié le support ?
Merci de nous laisser un avis en ligne :



Afin de continuer à recevoir une aide de qualité et gratuite,
aidez-nous à supporter le coût de notre infrastructure :




::advise::
 


Statut
Cette discussion n'est plus ouverte aux autres réponses.
Vous pouvez demander sa rouverture auprès d'un membre de l'équipe.

 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos




Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register