Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

USB au demarrage

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

A

Asusien déchu

as-tu essayé ce que j'ai demandé??

pas la peine d'aller dans le setup du BIOS!

tu branches ta clé USB -- sur 1 port USB 2 (sur la droite, ordi face à toi)
tu allumes le PC
quand le logo Asus s'affiche tu appuies plusieurs fois sur la touche ECHAP
tu sélectionnes ta clé USB pour démarrer dessus

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
enzo_mentos HELP ! [VivoBook S14 S435] Problème de freeze au démarrage avec un écran en USB C (Thunderbolt) Asus S et Vivobook S 10
Azev HELP ! [VivoBook S513EA] Problème de démarrage sur clé USB Asus S et Vivobook S 13
C RESOLU Clé USB de démarrage Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 11
F HELP ! Pilotes contrôleurs de bus USB réinitialisent à chaque démarrage Support Windows 10 3
Jean-François Démarrage USB impossible ? Asus K 5
C FERME Perte USB et blocage au démarrage sur logo asus: carte mère? Asus M 0
S asus z53s Conflit avec clé USB (démarrage impossible) [RESOLU] Asus Z 5
A HELP ! [K6500Z] disque SSD externe samsung T7 non reconnu sur le port USB3 Asus N et Vivobook N 2
mpg31 HELP ! asus pn42 Alimentation USB Accessoires et Périphériques 0
Isidro HELP ! X756UX Ports USB 2.0 et USB 3.0 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
K HELP ! asus zenbook 13 J'aimerais pouvoir écouter le son soit sur les haut parleurs soit sur mon casque relié à la prise USBC Windows 11 ne me propose que le Support Windows 11 0
fourzitwo HELP ! [UX325JA] Image USB2.0 HD UVC WebCam erratique/altérée Accessoires et Périphériques 1
Uncle_Eti HELP ! S200E pour faire reconnaître ma clef USB comme choix du boot -pas de liste de boots toute faire.Merci Support Windows 7 12
Rgdb HELP ! X756UB - Port USB hors Service Support Windows 10 3
M RESOLU N75S : ports usb inactif Asus N et Vivobook N 7
J RESOLU [M5506w] impossible de booter depuis clef usb Support Linux 2
DADJPLH HELP ! Vivobook M1603QA support ecran externe via usb c Support Windows 11 2
GB_Informatics HELP ! ASUS ROG Zephyrus M GM501GS-EI005T - Filtre réducteur de lumière inutilisable avec double écrans supplémentaire et dock ASUS USB3.0 HZ-3B Support Logiciel 6
P HELP ! [UX535Li] lenteur usb disque dur Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 12
F HELP ! X73E Pb Périf USB Non Reconnus Support Windows 7 9
Alfy HELP ! Peut on charger en usb ux582h ? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
batiama RESOLU PROBLEME INSTALLATION WINDOWS 11 AVEC CE USB Asus TUF 1
Wuzbak HELP ! F15 clé USB Windows 11 invisible boot Asus E et F ou Vivobook E et F 1
Cla29 HELP ! Vivobook S712DA-BX379T : chargement via USB-C? Asus S et Vivobook S 0
Roronoaa91 G55x [G553VD-DM746T] - USB + Clavier ne fonctionne plus. Asus G55 - G56 - G550 - G551 - G552 - G553 2
P HELP ! x705ufr pb usb Asus N et Vivobook N 4
nomaro HELP ! UX363EA Problème récurrent allumage / charge USB-C Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
D HELP ! R700VJ - Probleme USB Asus R 2
S HELP ! Asus V241EAK Incapable d'ouvrir clef USB Support Windows 11 4
Kysban HELP ! N705UD port USB, bluetooth ne fonctionnent plus et problème de clavier Asus N et Vivobook N 1
C RESOLU ASUS F15-TUF " le matériel peut être retiré en toute sécurité" quand je clique sur éjecter ma clé USB Support Windows 11 1
Pierre33 RESOLU Un port USB ne semble pas actif Asus X 7
Chino RESOLU (A17-TUF706IU-H7325T)Réinstallation Windows 10 avec clé usb Support Windows 10 160
Matancy HELP ! [UX325EA] - Problème connexion d'un dock USB-C Asus Z 8
yass96 HELP ! tuf566hm ne detecte pas le usb bootable pour l'instalation de windows pour la premiere fois Support Windows 10 1
BABA23 RESOLU UX306U sortie video USB-C Support Windows 10 3
gotham42 HELP ! Asus vivobook S430UA - aucun port usb/carte sd reconnu dans le bios Support Linux 5
T HELP ! Asus F17-TUF-766HE-HX025T- boot pas sur clé usb Asus TUF 62
vallio RESOLU K751LJ panne 5V Usb Asus K 18
abecido RESOLU plus de boot usb dans le BIOS Support Windows 10 13
youri0033 HELP ! [UX362FA Zenbook Flip] USB 3.1 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
Nicolas GUIDE Créer votre support d'installation Windows 11 sur clé USB sans vérification TPM Guides et tutoriels Windows 11 26
JJ_VivoBook... HELP ! [VivoBook K513E] plus de son au casque USB, mais son OK sur haut-parleurs ou écouteurs prise jack Asus K 4
martin_259 RESOLU Asus Vivobook Pro NX580GD - Problème controleur USB / Caméra / Bluetooth Accessoires et Périphériques 8
P RESOLU asus UX535Li : port usb-C limité sur hub itworks Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
P HELP ! UX535LI-E3140T vitesse de transfert sur port usb / usb-c Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
P HELP ! X7451MA souris usb non reconnu Asus X 4
jusfacat HELP ! [vivobook S14] Problème Branchement USB-C Asus E et F ou Vivobook E et F 4
Zanzelo HELP ! Asus k756uj panne totale suite a defaut usb Asus K 2
Baldipata34 HELP ! ASUS F751N Booter sur USB impossible Support Windows 10 5