Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

CONSEIL ACHAT UX303UB-R4065T - i7 - 8 Go - 500 Go - GT 940M pour le jeu?

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

kenshirlo

Asussien
Modèle
UX303UB-R4065T
Système
windows 10
Bonjour à tous et merci pour ce forum d'utilisateurs de portables asus,

J'aimerai faire l'acquisition d'un zenbook ux303ub r4065T i7 8GO gt940M.

Je voudrais pouvoir jouer à des jeux comme diablo 3 et world of warcraft.

Cependant, je suis inquiet concernant la chauffe de ce zenbook ux303ub pendant les jeux.

En effet, j'ai vu que les aérations étaient sous l'ordinateur...dèslors j'ai peur qu'il chauffe et fasse rapidement un bruit de tondeuse à gazon.

Il y aurait il des utilisateurs d'un zenbook ux303ub qui auraient testé l'ordinateur en jeux pour me donner leurs avis?

Merci beaucoup.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

La 940M GT est à même de faire tourner parfaitement DIABLIO III et je pense aussi WoW:
--> https://www.notebookcheck.net/NVIDIA-GeForce-940M.138027.0.html

Par contre, effectivement ayant auparavant possédé uniquement des RoG avec un système de ventilation surdimensionnée et taillé pour jouer h24 sans soucis de chauffe, j'emet aussi de grso doute quand à la capacité d'une telle machine à réellement ventiler correctement dans le cadre de gaming assidu, ponctuellement et pas longtemps je dirai oui mais si c'est pour jouer longtemps comme on le fait logiquement lors d'une session de WoW, je pense que là tu risque d'aller ramasser ta machine à la petite cuillère dans pas longtemps ou pour préciser clairement ma pensée la cramer tout simplement.
Ce genre de machine n'ayant pas été dév pour jouer elle n'en a donc pas les moyens même si son GPU le lui permet le reste ne suivra pas.

Pour te donner un exemple concret: dans ma présentation du T300chi j'ai montré et prouvé que l'on pouvait largement jouer à HALF LIFE 2 dans des options très bonnes mais je ne l'ai jamais fait car je suis absolument sur que si je me met à jouer avec cette machine je peux la poser à la déchetterie dans pas longtemps, donc même si sur la tienne il y a un ventilateur il ne faut pas rêver la ventilation sera presque insignifiante vu la taille riquiqui de ce genre de ventilateur pour des machines poussées à l’extrême dans le slimfast ^^

Il te faudrait plus ce genre de chose:
--> https://www.01net.com/fiche-produit/prise-main-20522/pc-portables-schenker-technologies-xmg-c405/
ou
--> https://www.cowcotland.com/articles/1603-7/test-portable-alienware-14-full-hd.html
ici en vidéo:
-->
mais on n'est plus dans le slim ^^

Dernière édition:

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos