Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! UX32VD Désactiver la mise à l'échelle de l'écran

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

Izzelyy

Asussien
Modèle
D1N0AS574253O5D
Vendeur
Le bon coin
Processeur
i5-3317U
Disques
Hitachi 500Go 5400tr/mn
Mémoire
4 Gb DDR3
Ecran
1366x768
Système
Windidows 10 64bits
Bien le bonjour!

Je cherche quelque chose depuis un bout de temps maintenant et pas moyen de trouver la réponse.
Lorsque que je joue à BF3 avec mon ux32vd, je ne joue pas avec la résolution native de l'écran (720p), mais en 800x600. Or, le jeu se "met à l'échelle" et étire tous les pixels et c'est tout pas beau.

Lorsque que je joue à BF3 sur ma tour, je désactive ce réajustement par le biais de mon écran. Mais je n'ai pas trouvé cette possibilité sur mon pc portable.
J'ai bien trouvé un truc y ressemblant fortement en faisant un clic droit sur l'icône des propriétés graphiques Intel mais pas moyen de décocher "maintenir l'échelle des écrans".

Quelqu'un aurait t-il une idée? Merci d'avance pour vos futures réponses! ;)

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Bonsoir,

tu vas dans les pilotes NVIDIA ou autre et tu auras le choix dans la résolution de cette mise ou non à l'échelle ^^

Izzelyy

Asussien
Modèle
D1N0AS574253O5D
Vendeur
Le bon coin
Processeur
i5-3317U
Disques
Hitachi 500Go 5400tr/mn
Mémoire
4 Gb DDR3
Ecran
1366x768
Système
Windidows 10 64bits
Sauf que je ne vois rien de tel dans le driver Nvidia...
Je vais tenter de le mettre à jour.

Izzelyy

Asussien
Modèle
D1N0AS574253O5D
Vendeur
Le bon coin
Processeur
i5-3317U
Disques
Hitachi 500Go 5400tr/mn
Mémoire
4 Gb DDR3
Ecran
1366x768
Système
Windidows 10 64bits
Mise à jour faite, et aucune option me permet de désactiver la mise à l'échelle automatique...

Une autre idée?

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Auteur Sujets similaires Forum Réponses Date
A ACHETE Recherche support disque dur pour UX32VD R3001H Achat 6
P HELP ! Problème clavier UX32VD : certaines touches fonctionnent difficilement Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
A HELP ! UX32VD lenteur au démarrage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
A HELP ! [ux32vd] partition hdd par defaut Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
A RESOLU ux32vd options du bios Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 6
S CONSEIL ACHAT UX32VD occasion Conseils avant Achat 19
Locrien RESOLU [UX32VD] problème issd et installation windows Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 26
G HELP ! Problemes divers sur ultraportable ux32vd dont led caps lock clavier Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
S HELP ! [UX32VD] - Problème SSD (et multiples autres questions) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
G FERME UX32VD Boot lent jusqu'à chargement windows probleme issd? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
T HELP ! UX32VD monter SSD 500 Go Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
J HELP ! .Reboot and select proper boot device sur zenbook UX32VD. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 21
V FERME Upgrade Ecran UX32VD en écran tactile?? Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
vallombre HELP ! UX32VD : impossible de réinitialiser Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 2
P FERME [UX32VD] Démarrage direct sur le bios (et bloqué sur le bios) Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
W HELP ! [ux32vd] Probleme mise en veille à la fermeture d'écran Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 7
M HELP ! [UX32VD] Problème de "scintillement" de l'écran. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 5
C ASSOCIATION ASUS UX32VD ET ECRAN 27 POUCES Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
G RESOLU UX32vd Bios - Configuration boot absente Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 105
M [UX32VD] Pas de mise en veille automatique Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
S Problème(GROS) écran UX32VD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 30
M Contreverse Batterie UX32VD-3001H Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
S HELP ! Problème Asus UX32VD Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
AsusManiac RESOLU Probleme de batterie su UX32VD. Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 4
G Placer un SSD dans l'UX32VD à la place du HDD mécanique 500Go Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 16
T asus ux32vd le ssd a disparu ! Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
S Ux32vd - ventilateur bruyant Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 1
E FERME Problème d'affichage zenbook ux32vd, windows 7 Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 0
alexandre01 GUIDE désactiver l'IA de firefox Les liens utiles et pilotes 0
Dany1956 HELP ! Comment désactiver le pavé tactile (TouchPad) ? Support Windows 10 7
S HELP ! R540L comment désactiver l'écran tactile sous Debian 12 Support Linux 1
viloque RESOLU 21 ASUS TUF Gaming A17 TUF706ICB-HX092W Désactiver Bitlocker Support Windows 11 5
Capt54_2 RESOLU [R541UV] Désactiver OneDrive Support Windows 10 3
Gilles971 G53 Rog Strix G531V Clavier retoeclairage en veille: comment desactiver? Asus G53 - G531 - G532 3
Lisa carte reseau wifi desactiver Support Réseau - WiFi 10
AlexF1-ferrari HELP ! Désactiver ACPI sur ASUS FX553VD Asus E et F ou Vivobook E et F 25
JPDX RESOLU Impossible de désactiver mon touchpad Asus X 10
FatalErick HELP ! desactiver ou supprimer Intel HD Graphics sur KV95 ? Asus K 5
X RESOLU Désactiver le Speed Step dans le BIOS Asus P (Pro) 40
P RESOLU Comment désactiver le rétroéclairage Asus U - UX - Ultrabook - Zenbook 3
ViKi47 HELP ! G751JY Désactiver la RAM intégrée 800MhZ ET 4 Slots RAM annoncé pour 2 en vrai Asus G75 - G750 - G751 - G752 - G753 3
Ph3niX FERME Windows 10: Comment désactiver l'écran de verrouillage Support Windows 10 0
Bosac HELP ! Activer desactiver le boot Asus X 1
X HELP ! Win 10 comment désactiver la MAJ de drivers Support Windows 10 8
M HELP ! desactiver touchpad elan sur asus x551c Support Windows 10 1
G FERME ASUS R510-JK comment activer/désactiver le bluetooth? Asus R 0
C HELP ! .Désactiver touche cap locks de facon permanente.. Asus N et Vivobook N 1
D FERME .Désactiver VivoBook sur un K551L. Asus K 0
FatalErick FERME [Memo Pad 10 ME102A] comment desactiver veille sur TriCover? Support Android 0
M HELP ! desactiver mot de bios sur asus Eee pc saeshelle series Asus EEE PC - EEE Book - EEE Top - EEE Pad 3