Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

HELP ! UX501JW



Un support gratuit dans les Forums


Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion


Nos services de réparation professionnels


L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus


Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

0 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 0 invité(s).

 Je "TIP" ce support

Coulibaly

Asussien
Modèle
ASUS UX501J
Vendeur
ASUS
Achat
03/04/2017
Processeur
intel i7
Disques
500 Go ,SSD 256
Mémoire
8 Go
Ecran
15,6
Système
Windows 10
Bjr ici je suis un propriétaire d'ASUS UX501JW qui ne fonctionne pas actuellement pour motif écran noir , au fait le voyant est allumé et la touche F2 aussi est allumé mai la machine n'affiche pas , que doit-je faire ?
 


Nicolas

(aka kankan)
Equipe atelier
Admin
Modèle
ROG STRIX G834JYR-R6037W
Vendeur
ASUS
Achat
2024
Processeur
i9-14900HX
Disques
2 X 1To M.2 SSD 2230 NVMe PCIe 4.0
Mémoire
2 x 16 Go DDR5
Ecran
QHD 2560x1600px 240 Hz
Système
Windows 11
Bonsoir
Bjr ici je suis un propriétaire d'ASUS UX501JW qui ne fonctionne pas actuellement pour motif écran noir , au fait le voyant est allumé et la touche F2 aussi est allumé mai la machine n'affiche pas , que doit-je faire ?
Il faudrait inspecter la carte mère au microscope a la recherche d'un éventuel court-circuit ou défaut.
Vous pouvez nous envoyer la machine en réparation, mais étant au Mali, je vous conseille plutot de vous rapprocher d'un spécialiste local.
Cordialement
 

RICO57

Réparateur
Equipe atelier
Modérateur
Modèle
G750JY
Vendeur
www.RICO57.fr
Achat
1
Processeur
i7-4700HQ
Disques
SSD 256Go + HDD 1To 7200 tpm
Mémoire
16Go
Ecran
FHD
Système
Windows 10 Pro
Bonjour
vérifiez sur un écran externe si pas mieux.
cet écran noir fait suite a une chute, un liquide renversé, un remplacement de dalle ou nappe écran ?
une mise à jour ?
cdt
 


 Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos




Vos pièces détachées officielles Asus



L'atelier Asus : études de cas


Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register