- Modèle
- UX535LI- E3150T
- Vendeur
- FNAC
- Achat
- 22/07/21
- Processeur
- Intel Core™ i7-10750H (6 coeurs)
- Disques
- SSD 1T
- Mémoire
- DDR4 16Go
- Ecran
- 3840 x 2160 pixels
- Système
- WINDOWS 10
Bonjour,
Je viens d'acheter un Asus Ux535LI, il y a un clavier numérique et l'on peut basculer entre les touches de déplacements et les touches numériques à l'aide de la touche "numlk".
Par contre, il ne semble pas y avoir de témoin qui s'allume pour indiquer dans quelle position se trouve le clavier numérique.
Est-ce vraiment le cas ou quelque chose m'a échappé ?
Car en fait, c'est assez gênant, par exemple lorsque l'on renseigne un mot de passe, impossible de savoir si l'on est en numérique, du coup impossible d'utiliser les touches du clavier numérique
Si vous avez un avis sur le sujet ?
Merci
Philippe
Je viens d'acheter un Asus Ux535LI, il y a un clavier numérique et l'on peut basculer entre les touches de déplacements et les touches numériques à l'aide de la touche "numlk".
Par contre, il ne semble pas y avoir de témoin qui s'allume pour indiquer dans quelle position se trouve le clavier numérique.
Est-ce vraiment le cas ou quelque chose m'a échappé ?
Car en fait, c'est assez gênant, par exemple lorsque l'on renseigne un mot de passe, impossible de savoir si l'on est en numérique, du coup impossible d'utiliser les touches du clavier numérique
Si vous avez un avis sur le sujet ?
Merci
Philippe
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.