Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

videoprojecteur

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

pierrot34

Asussien
Bonjour,
Possédant un F3SV-AS215C avec Vista qui ne va pas si mal que ça, je travaille souvent pour mon boulot avec les videoprojecteurs qu'il y'a chez mes clients.
ACER 1160 un modèle que j'ai eu la semaine dernière par exemple, et tous mes documents sont passés sans problèmes (vidéo, fichier flash, word, excel.....), et cette semaine j'ai un sony VPL CX 21, et bizarrement ce vidéo fonctionne très bien pour passer des fichiers flash, des documents excel, word, adobe reader... sauf les vidéos.
Que j'utilise media player classic ou VLC ou média player windows ou autre player, les vidéos apparaissent
sous la forme d'une image blanche dans le player.
Ma question est la suivante : y a t-il des videoprojecteurs allergique à windows Vista ?
et quels sont les videoprojecteurs les meilleurs rapport qualité prix ?
Enfin existe t-il des drivers particuliers pour faire fonctionner les videoprojecteurs têtus ou des programmes à ajouter pour windows vista.
nota : pour résoudre la lecture des DVD avec vista j'ai opté pour l'achat de AnyDVD et c'est nickel, plus de pb de zones.
Merci pour votre participation par avance pour ce sujet....
Pierrot

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Le pb récurrent sur les sortie externe c'est l'histoire d'overlay qui implique que les vidéos ne peuvent être lut que sur un ecran à la fois. Donc il faut que le vidéo projecteur soit l'ecran principal pour avoir la video.

pierrot34

Asussien
Bonjour,
Et merci de votre réponse.
Sur les autres videoprojecteurs je n'ai pas ce problème.
Je viens de réessayer en configurant le video sony VPL CX21 comme écran principal est toujours la même chose le player s'ouvre on voit le défilement de la video mais l'écran du player est blanc.
nage

et pas plus d'infos sur internet....

taper

Pere LK

OLIVIER Nicolas
Donateur
Et la lecture sur le portable seul pas de pb ? Et sur un ecran externe ?

pierrot34

Asussien
Bonjour,
Oui le sony VPL CX 21 fonctionne maintenant sur mon F3sv depuis que j'ai fait la mise a jour Vista SP1 semblerai t-il.
En même temps je télécharge les mises à jour d'AnyDVD.
Alors c'est peut être un peu des deux qui à fait que le peux utiliser le sony VPL CX 21.
Voila,
Salutations.
documentation

Romvaillant

Asussien
Alors moi j'avais un problème similaire lorsque je lisais des vidéos avec VLC ou WMP sauf que c'était noir au lieu de blanc...J'ai résolu mon problème en splittant mon écran. Avant je faisais FN F8 pour rediriger la sortie vidéo. Maintenant je me fait un "écran virtuel". Bouton de droit sur le bureau>Propriétés>Paramètres, je sélectionne écran par défaut dans affichage et je coche étendre le Bureau Windows à ce moniteur. Ensuite vous pouvez mettre des vidéos sur la droite de votre écran(faut imaginer qu'à droite de votre écran il y en a un autre qui est visible sur le videoprojecteur) et hop plus de problèmes!
Par contre je suis sous XP! Mais des fois que cela aide quelqu'un!

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos