Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site. Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.
  Un technicien de l'atelier ASUS en direct :  08 90 21 38 48  (0,80c/min)

Websteroids ????

Un support gratuit dans les Forums

Les forums

Une question sur votre matériel ?

Créer une discussion

Nos services de réparation professionnels

L'atelier ASUS

Diagnostic et devis en ligne gratuits

Ouvrir un ticket

Vos pièces détachées certifiées Asus

Pièces détachées

Officielles, neuves et garanties

Trouver une pièce

1 personne(s) consulte(nt) ce sujet : 0 membre(s) et 1 invité(s).

Je "TIP" ce support

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
frapper Depuis aujourd'hui j'ai une petite icone en bas à droite dans la barre de taches "WEBSTEROIDS IS RUNING"
si je clique dessus il s'affiche Hide .....si mon anglais n'est pas super je crois que "hide" veut dire "cacher"....
He bien il ne veut pas se cacher ce truc...
Scusez, si la question est idiote mais je n'ai eu que des Macs et jamais dapparitions multiples de ce genre, si quelqu'un pouvait m'éclairer....Merci d'avance !!

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
i5-8300H (2.3 GHz, 8 coeurs)
Disques
SSD M.2 128Go, 1To 7200 Tr/Mn
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
15,6" Full HD 1080 (1920 x 1080)
Système
W10 familial 64bits
Tu as du télécharger un freeware qui t'a installé une bouse car sur le net il est considéré comme un adware donc un logiciel publicitaire qui est ajouté à certains freewares.

Télécharges:
--> https://www.glarysoft.com/
tu lances maintenance en 1clic en décochant réparation des raccourcis et du disque puis tu répares, ensuite dans l'icône en bas le premier qui correspond aux programmes au démarrage tu le lances et nous dit ce qu'il y a dedans, il doit y avoir l'adware qui s'y lance donc à décocher puis clic droit supprimer mais auparavant faire localiser sur le disque pour le virer physiquement du disque.

puis re maintenance en 1clic et redémarrer.

PS: sur MAC il n'y a pas ou très peu d'adwares, malwares, virus, sur pc il n'y a que cà il faut donc faire attention à ce qu'on télécharge et installe, et il te faut une suite de protection comme la gratuite de microsoft qui suffit amplement pour un usage classique:
--> https://windows.microsoft.com/fr-fr/windows/security-essentials-download

Une règle sur PC est que tout freeware du net s'installe en mode standard avec une multitude d'adwares etc que l'on peut aisément contourner en passant par le mode personalisé de l'installation qui permet de décocher les adwares.

mais avant il faut désinstaller la suite bidon qu'ASUS colle d'office auquel cas il y aura un conflit entre 2 suites faisant le même job.

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
Bon j'ai répondu depuis ma boite Mails...mais je ne vois pas ma réponse ici !!
Je disais donc que je n'avais pas l'habitude d'avoir plein de merdouilles qui s'installaient en catimini quand je téléchargeais ...d'ailleurs aujourd'hui je n'ai pas téléchargé !!

J'ai comme une sale impression que mon ordi fait à peu près ce quil veut quand il veut...
J'ai poutant Ccleaner ...AVG....Ce PC me fait un peu peur en fait...
Bon je vais faire ça.....je croyais que Ccleaner faisait le ménage séreusement moi !!
Faut beaucoup de personnel pour tenir un PC propre nom d'une pipe !!! :fatigué2:

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
Tu sais quoi......je n'ose plus telecharger quoi que ce soit !!!!
je l'ai desinstallé de mes programmes ...il est toujours sur ma barre de taches mais plus dans la liste de mes programmes , c'est dejà ça !!!
Tant pis je vais faire comme si je ne voyais pas ...il va peutêtre se vexer et foutre le camp !!!!

Donald

PREMIUM
Modèle
N550JV-CM230H-N56VZ-S4263H
Processeur
I7 4700HQ - I7 3630QM
Disques
OCZ Vertex3 120GO - IDEM
Mémoire
2x8GO - 2x4GO 1600mhz
Ecran
15.6" 1920x1080
Système
WINDOWS 10 - WINDOWS 8.1
Salut toscane,

Tant pis je vais faire comme si je ne voyais pas ...il va peutêtre se vexer
et foutre le camp !!!!

Faire un clic droit dessus la barre des tâches, Détacher !

Salutations donald....

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bonjour,

si tu as installé glary, et que tu as fait dégager ce programme par désinstaller dans le panneau de configuration, et que tu es allée voir ce qu'il y a avec glary dans les programmes exécutés au démarrage, et que tu as viré ce fameux programme, alors il reste dans les programmes au démarrage un header de barre des tâches a aussi faire sauter et surtout avant de le faire sauter il faut impérativement voir via glary avec cli droit voir le dossier cible où se situe cet exécutable, et faire sauter le dossier complet dans lequel il se trouve car il y a certains spy ou ad qui se relancent automatiquement et donc se remettront sans cesse au démarrage tant qu'ils existeront physiquement sur le disque, c'est le principe de base de tout virus d'être réactivé par un exécutable caché.

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
Bon j'ai fait comme tu m'as dit téléchargé GLARYSOFT et bien mon "Webstéroide " il n'y est pas ! Donc j'ai juste l'icône qui me fait de l'oeil dans ma barre de taches !
Tant pis pour lui !! ( et pour moi)
Meri encore de votre aide !!

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Re,

Quand je te dis de regarder s'il y est ce serait trop facile qu'il se nomme webstéroides lol

fais nous un screen de l'écran que tu obtiens dans programmes au démarrage ou alors une liste de ces programmes (l'idée étant d'avoir tout les nom qui se lancent), çà nous permettra plus facilement et rapidement identifier le fautif car on connait quasiment par cœur ce qui est de windows et ASUS et ne l'est pas au premier coup d’œil.

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
Wouah!!!!!! je ne promets tien pour le screen......Je maitrise tellement ma la bête...mais pour vous montrer ma bonne volonté je vais essayer....pas d'impatience ça risque de me prendre ......un certain temps.... :fatigué2:

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
Wouah!!!!!! je ne promets tien pour le screen......Je maitrise tellement ma la bête...mais pour vous montrer ma bonne volonté je vais essayer....pas d'impatience ça risque de me prendre ......un certain temps.... :fatigué2:
Bon j'ai fait des captures d'écran non sans mal....mais pour les mettre ici....heu....
Naivement, j'ai essayé de les glisser...ben oui des fois que ça marche...
.Faut que je réflechisse ...surtout que je me calme cet engin a un effet direct sur ma tension...

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Ok j'ai déjà pas mal de truc pas catholique à te faire désinstaller comme je le pensais mais pour te donner la marche à suivre complète il me faudrait aussi les screens puisque tu maîtrise maintenant les copie écrans celle du logiciel glary utilities dans programmes au démarrage l'icône le plus en bas à gauche, ce sont les applications lancées au démarrage, et avec tes screens de ce qui est installé sur ta machine et le screen demandé on devrait pouvoir te régler ta machine aux petits oignons.

Je repasse ce soir et on voit tout çà ;)

PS: là je fais la mise à jour de mon ubuuntu en dual sur mon G53. Ta machine chauffe car trop de conneries à 2 balles sont chargées mais se servent à rien donc çà devrait aussi te rendre un pc plus performant et donc moins à la peine donc chauffant moins.

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
Mais il a un mois ce PC !!!! Je n'ai tout de même pas téléchargé une tonne de conneries tout de même!!!!
Quand je télécharge un truc je fais bien attention de ne pas télécharger autre chose ( et ce n'est pas facile vu tous les downloads qui vont avec).
Veinard ...je crois que je vais passer aussi sur LINUX !!

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Non, quand je dis un tas de conneries ce n'est pas de toi que cela vient mais d'ASUS, ils implantes trop de logiciels bidon qui font soit ramer la machine ou la rende instable et sont totalement inutile pour le commun des mortels sauf les geeks pour s'amuser ^^

Et oui ubuuntu ronfle sur mon G53 autrement que le SEVEN c'est clair.

antpavtoto

PREMIUM
Modèle
Asus TUF 504 GM
Vendeur
Cdiscount
Achat
05/11/2018
Processeur
Disques
Mémoire
8 Go DDR4
Ecran
Système
W10 familial 64bits
Bon déjà à désinstaller:

- ASUS WEB STORAGE Sync Agent
installé par ASUS mais conflit connu avec le gestionnaire de fichier windows, c'est du cloud ni plus ni moins.
- BrowseSmart (louche)
- PhotoScape (à moins qu'il soit avec picassa je ne connais pas et pas d'éditeur de marqué donc louche)
- Plus HD 3.5
malware installé pour chrome
- Search Protect (malware)
- Software version updater (malware)
- Spotify (je ne connais pas donc s'il ne vient pas de toi autant le virer, c'est un lecteur web de musique et pour lire toutes les vidéos et musique il y a VLC tout simplement)
- Updater de creative island (suspect)
- weDonwload manger pro (si non installé par toi à virer windows n'a cure de ces outils fake d'autant si tu utilises firefox ou safari).

Ensuite optimisation de conflits possible:

tu as Windows Essentials 2012 d'installé donc à mettre à jour avec la dernière version actuelle mais elle se met à jour toute seule logiquement, et tu as aussi AVG d'installé, donc soit tu laisses faire windows essentials qui est un tout en un anti-malware anti-spyware, anti virus, protection web complète, scan des fichiers installés et téléchargés et dans ce cas là tu vires AVG qui fait double emploi en antivirus et peut entrer en conflit car 2 logiciels pour le même job, soit tu vire windows essentials et garde AVG mais dans ce cas il te faut compléter AVG par un anti-spy anti-malware car à ma connaissance AVG 2014 n'est qu'un antivirus et la suite complète identique à essentials est AVG Internet Security 2014.

Bref on choisi l'un ou l'autre mais jamais 2 antivirus ou 2 suites de protections.

PS: AVG est excellent mais MICROSOFT ESSENTIALS depuis qu'il existe je l'utilise et n'ai jamais eu aucun virus ou malware sur une quelconque de mes machines et dès lors que ta machine n'est que comme moi une machine particulière je ne vois pas à quoi bon être parano de la surprotection pour rien et de plus payante.

Une fois tout ceci fait tu peux aussi soit faire confiance à CCLEANER qui est plus compliqué à utiliser soit le virer au profif de GLARY UTILTIES que j'utilise depuis des plombs et qui rend tout mes PC au top sans à avoir à chercher de connaissances particulières dans la BDR, process etc...

et il me faudrait donc le screen de ce GLARY dans la fenêtre GESTION DU DEMARAGE premier icône en bas dans la barre d'icône de galry, ex comme ce screen mais en plusieurs screens afin d'avoir la totalité des applications lancées au démarrage de la bête:

Ensuite astuce pour faire des screens très simplement:
menu démarrer
tous les programmes
accessoires
outils capture
tu peux faire ce que tu veux soit screen de la fenêtre en cours, de l'écran complet, ou d'une portion délimitée à la souris et l'enregistrer sous le format voulu PNG JPG GIF. ;)

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
Wouah !! désinstaller SPOTIFY mon petit chéri.... Ma musique chérie (domage que tu ne connaisses pas)....j'ai tout Itunes la dedans, c'est genial SPOTIFY !!!
PHotoscape..... pas mal tout de même quand on a plus photoshop ....

Cleaner je sais m'en servir alors que Glary je l'ai mis pour te faire plaisir (gentil non?). et pis dès qu'il apparait sur mon écran il me fout toute ma barre de tâche en l'air, alors je me méfie ....
AVG me rassure j'avis même l'intention de l'acheter , je n'avais pas vu le MICROSOFT essentiel......
Tout ce qui est ASUS je n'osais pas y toucher....
Bon je vais nettoyer un peu OK !!!
Merci en tout cas ...tu es un ange du web !!! :ah:

toscane

Asussien
Modèle
S550C
Processeur
intelCore 17
Disques
750
Mémoire
6GB
Système
Windows 8
Bon j'ai desinstallé quelques trucs mais ce que tu me demande est vraiment pour moi un travail de titan!!!!
J'avais tout mis sur Wordpad pour tout t'envoyer et quand je l'ouvre ça apparait comme un truc codé....Tu vois je suis vraiment une buse ...j'ai jamais... mais jamais fait de traitement de texte de ma vie !!!
Avec Mac je glissais tout simplement ce que je voulais sur mon bureau et après hop!! je le mettais sur un forum comme une photo...Là je sens que je m'épuise ...je recommence rai quand j'aurais l'esprit clair...vais prendre un thé réconfortant moi.... huhu

Je "TIP" ce support

0 membres ont lus ce sujet. Plus d'infos

Vos pièces détachées officielles Asus

L'atelier Asus : études de cas

Ils nous ont confié leur portable.
Découvrez nos rapports d'intervention

CONSULTER

Soutenir le support et les forums

Soutenir les forums Asus

et continuer à recevoir un support de qualité et gratuit.
Objectif
120.00 €
Collecté
0.00 €
Cette campagne s'achève dans

Register