- Modèle
- N56VZ-S4148V
- Processeur
- intelCore i7 3610QM 2.30 à 3.30 GHz
- Disques
- Seagate 750 Go 7200 tpm
- Mémoire
- DDR3 13333 MHz SDRAM 6144 Mo
- Ecran
- 1920X1080
- Système
- WIN 7 vers WIN 8
Bonjour. Win 8 fonctionnait normalement (j'ai fermé la discussion usb3, l'installation derrière win 7 avait été très laborieuse) et puis en cours d'utilisation écran noir. Toutes les tentatives de réparation ou réinstallation bloquent sur lecteur verrouillé ( même en invite de commande je n'ai pas su, pas pu déverrouiller, mais peut-être que je ne fais pas ce qui conviendrait...) pire je ne sais même pas comment configurer un DD formaté pour installer win 8 à partir du DVD microsoft. J'ai le message " pas compatible GPT" et je ne vois pas dans le bios quelle action peut résoudre ce pb. J'ai recommencé toute l'installation depuis le départ: clonage, chargement WIN 8 (avec au passage une difficulté nouvelle et la réparation de l'intel Bluetooth pour pouvoir le supprimer). De nouveau WIN 8 a fonctionné normalement quelque temps et re-écran noir sans prévenir et re-lecteur bloqué. Donc retour case départ...bravo microsoft. Que faire?
Nous serions plusieurs a tourner en rond!
Par avance merci. Cordialement.
Nous serions plusieurs a tourner en rond!
Par avance merci. Cordialement.
Ne suivez pas ce lien ou vous tomberez dans un trou noir et vous serez banni du site.